Chat with us, powered by LiveChat
PRODUIT D'ORIGINE AUTORISÉ
EXPÉDITION DANS LES 24 HEURES
ASSISTANCE PAR CHAT, COURRIEL ET TÉLÉPHONE
LIGNE D'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE GRATUITE +33 1 87650173
 
MICROSOFT OFFICE 2016 HOME AND BUSINESS

MICROSOFT OFFICE 2016 HOME AND BUSINESS

179,95 € *

Prix dont TVA

Disponible sous forme de téléchargement instantané


Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?

Je suis là pour vous.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

  • SW10517
  • Avantages

    - Livraison rapide - Produit original autorisé - Expédition dans les 24 heures - Assistance par chat, courrier électronique et téléphone
Microsoft Office 2016 Home and Business - pour une organisation moderne du bureau et des...plus
Informations sur les produits "MICROSOFT OFFICE 2016 HOME AND BUSINESS"

Microsoft Office 2016 Home and Business - pour une organisation moderne du bureau et des affaires

L'édition Office 2016 Home and Business est conçue pour maîtriser toutes les tâches typiques du quotidien professionnel moderne - et bien plus encore : de nombreux outils pratiques et intuitifs facilitent l'utilisation des différents programmes. ce qui permet d'accélérer encore l'exécution des projets. L'édition Office 2016 Home and Business en particulier offre, grâce à l'intégration du programme de PAO Publisher 2016, un plus considérable en termes de possibilités d'application par rapport aux autres éditions - il est ainsi possible de créer de manière professionnelle une multitude de publications pour tous les groupes cibles : du mailing professionnel aux catalogues publicitaires plus volumineux.

Tous les programmes inclus dans Office 2016 Home and Business :

  • Word 2016 - traitement de texte pour le bureau et la communication privée
  • Excel 2016 - Comptabilité, statistiques, calculs
  • PowerPoint 2016 - créer des présentations et des exposés
  • Outlook 2016 - communication par e-mail, calendrier, planification de rendez-vous et de tâches
  • OneNote 2016 - créer des notes, rassembler des idées et les documenter

Office 2016 Home and Business propose bien entendu à nouveau toute une série de fonctionnalités générales utiles :

  • Les assistants intelligents "Insights", un outil de recherche qui relie directement les programmes Office à la recherche Bing, et "Tell Me", pour trouver plus rapidement des fonctions, aident les professionnels comme les utilisateurs inexpérimentés dans le traitement des documents.
  • Les utilisateurs sont connectés au cloud via OneDrive et SharePoint. Des fonctions étendues rendent en outre le partage de données particulièrement flexible, de sorte qu'Office 2016 optimise encore la collaboration sur les documents Office et leur mise à disposition en temps réel.
  • De nouveaux designs Office sont également disponibles pour cette édition, mais aussi pour les autres : Le mode "Gris foncé" présente des contrastes particulièrement forts, tandis que le design "Couleur" affiche les programmes dans un look moderne.

L'achat d'une édition 2016 présente également l'avantage d'être pris en charge par les anciens systèmes d'exploitation Microsoft à partir de Windows 7 - une caractéristique importante et décisive pour les acheteurs qui continuent à utiliser cette version ou une version ultérieure. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous pouvez acheter non seulement la version 2016 d'Office 2016 Home and Business (pas d'abonnement !), mais aussi l'édition Professional Pro. Une présentation détaillée de tous les programmes individuels contenus dans Office 2016 Home and Business est proposée dans l'aperçu suivant.

Nouvelles fonctions générales dans Office 2016 Home and Business

Office 2016 Home and Business contient quelques nouvelles fonctions dans les programmes Home and Business, qui doivent aider les utilisateurs de manière judicieuse dans leur travail :

  • "Vous souhaitez" (Tell Me) est un assistant de commande (en français : "Vous souhaitez") dont l'icône a la forme d'une ampoule. Lorsqu'un utilisateur recherche une fonction, il tape brièvement dans le champ de saisie ce qu'il souhaite faire et Tell Me lui indique où et comment le faire ou lui propose une assistance supplémentaire.
  • Insights est également un assistant qui permet d'obtenir des résultats de recherche adaptés à des termes figurant par exemple dans un document Office, grâce à la recherche intelligente basée sur Bing, qui s'affiche dans la partie latérale de la fenêtre Office.
  • Le partage simplifié permet de partager plus facilement des documents Excel, Word et PowerPoint et d'attribuer des droits individuels aux destinataires.
  • Pour Word, Excel et PowerPoint, la fonction "Historique des versions" affiche également les anciennes versions d'un document et les rend disponibles.
  • L'intégration de OneDrive permet aux utilisateurs d'accéder aux documents Office de n'importe où et à partir de n'importe quel terminal, si ceux-ci y sont enregistrés.
  • La fonction Data Loss Protection (DLP) est disponible via SharePoint Online et OneDrive for Business pour les documents Word, Excel et PowerPoint, afin de créer des directives centralisées pour l'utilisation et le partage des données sensibles. Dès qu'un risque de sécurité est identifié, l'utilisateur concerné reçoit un avertissement.

Fonctions individuelles spécifiques au programme dans Office 2016 Home and Business

Les différents programmes inclus dans l'édition Office 2016 Home and Business offrent également toute une série d'améliorations et de nouvelles fonctions :

Nouvelles fonctions Word dans Office 2016 Home and Business

Le programme Word inclus dans Office 2016 Home and Business contient, outre des optimisations des fonctions existantes, quelques nouveaux outils. Ceux-ci rendent notamment le travail en équipe sur des documents Word encore plus efficace - que ce soit au bureau ou en ligne dans le cloud. Par ailleurs, Word 2016 propose encore plus de modèles ainsi qu'une fonction particulièrement pratique permettant d'ouvrir un document PDF directement dans le programme :

  • Ouvrir le PDF directement dans Word : Lors de l'ouverture d'un PDF avec Word 2016, non seulement le formatage, y compris les polices, est repris, mais aussi les images et les graphiques. Ceux-ci peuvent être directement traités avec les outils intégrés dans Word. Ensuite, ce document Word peut également être à nouveau enregistré au format PDF.
  • Nouvelles options pour les formes de Wordart : Word 2016 offre encore plus de possibilités pour les formes WordArt afin de personnaliser les documents - ainsi, les textes peuvent être transformés librement pour s'adapter par exemple à la forme d'un élément graphique, etc.
  • Amélioration de la saisie en temps réel : grâce à l'outil "Saisie en temps réel", la collaboration simultanée d'une équipe sur un document Word est encore plus efficace et plus claire : si un utilisateur donné apporte des modifications à un texte Word alors que d'autres collaborateurs l'ont ouvert, ils peuvent non seulement suivre les actions, mais aussi les corriger le cas échéant.
  • Fonction de commentaire améliorée : en plus de l'affichage des modifications en temps réel, la fonction de commentaire optimisée dans Word affiche les commentaires de chaque collaborateur de manière à ce que les autres utilisateurs puissent y répondre directement dans le même champ de commentaire. Ainsi, toutes les contributions sont intégrées de manière centralisée dans le même document Word, ce qui évite aux utilisateurs d'écrire des e-mails à ce sujet.
  • Dossier épinglé : à chaque document Word, le dossier dans lequel il a été classé peut être épinglé de manière visible sous forme de liste de raccourcis (jumplist). Tous les collaborateurs peuvent ainsi y accéder immédiatement, ainsi qu'à tous les autres documents qu'il contient.

Nouvelles fonctions dans Excel 2016 pour Office Home and Business

Parmi les fonctions recommandées d'Excel 2016 figure la proposition du type de graphique le mieux adapté à l'opération de calcul concernée. Les utilisateurs sélectionnent simplement les données avec la souris et le programme crée une sélection de diagrammes appropriés sur la base des données réelles sous forme d'aperçu en direct.

En outre, quelques nouveaux types de diagrammes sont disponibles pour illustrer certains calculs de manière encore plus claire :

  • Le diagramme en cascade est un type de diagramme à colonnes qui permet d'afficher les variations positives et négatives d'une valeur donnée.
  • L' histogramme convient pour représenter les distributions de fréquence de certaines classes.
  • Le type Treemap représente clairement les rapports de taille dans une structure hiérarchique.
  • Le diagramme de Pareto fait partie des histogrammes et sert à visualiser des valeurs absolues et relatives sous forme de colonnes.
  • Le graphique Sunburst sert surtout à organiser des données hiérarchiques sous forme d'anneaux concentriques afin de montrer les relations entre elles.
  • Le graphique en boîte - également appelé boxplot ou box & whiskers - affiche des analyses statistiques sous forme de quartiles et de médianes.

En outre, Excel dans Office 2016 Home and Business propose quelques nouveaux types de calculs comme la fonction PROGNOSE.ETS, qui permet désormais de générer des prévisions alternatives à court terme pour l'avenir, y compris les meilleurs et pires cas. Les diagrammes interactifs dans les tableaux croisés dynamiques offrent notamment, grâce aux nouvelles fonctions de Business Intelligence intégrées, la navigation par exploration telle qu'elle est connue dans le Online Analytical Processing (OLAP). La nouvelle fonction LET améliore la puissance de calcul et la combinabilité dans Excel 2016 : elle permet de nommer des domaines individuels au sein d'une formule. Le nouveau filtre d'affichage permet de masquer les tris et les filtres des autres collaborateurs dans une feuille de calcul et de n'afficher que les siens.

Fonctions PowerPoint dans Office 2016 Home and Business

La version 2016 de PowerPoint élargit les options de conception des diapositives de présentation avec de nouveaux outils, animations et graphiques ainsi que des possibilités de gestion du temps :

  • Lors de l'insertion d'un graphique ou d'une illustration dans une diapositive, le concepteur PowerPoint intégré fait différentes propositions de mise en forme qui peuvent être reprises immédiatement par un simple clic.
  • La nouvelle fonction PowerPoint Morph permet de créer des transitions animées entre deux diapositives de présentation. Le morphing fonctionne avec des images et des graphiques ou des formes 3D, mais aussi avec des mots et des textes.
  • L' outil pinceau sert à mettre en évidence certains éléments tels que des termes ou des graphiques sur une diapositive lors d'une présentation, en les marquant en couleur. Le surlignage ne s'effectue que dans le mode de présentation, le document PowerPoint lui-même n'est pas modifié.
  • Le suivi du temps permet aux présentateurs de mieux maîtriser la gestion du temps lors d'une présentation : il indique toujours le temps disponible, de sorte que le cadre temporel est respecté malgré d'éventuels retards.
  • La fonction de partage facilite encore la publication d'une présentation sur les canaux de médias sociaux tels que Facebook, etc.
  • Le service de présentation peut être utilisé avec un compte Microsoft pour rendre une présentation en direct accessible à d'autres personnes intéressées, même via un navigateur.

Nouvelles fonctions Outlook pratiques dans Office 2016 Home and Business

Outlook 2016 dispose de quelques nouvelles fonctions qui aident surtout les utilisateurs à gérer efficacement le flot quotidien d'e-mails, mais aussi à trouver encore plus rapidement des contenus, des contacts et des documents ; l'envoi de pièces jointes est également encore plus simple et plus rapide :

  • La fonction Clutter sépare dès la boîte de réception les e-mails importants des e-mails non importants et classe ces derniers dans leur propre dossier de courrier indésirable ; elle désactive également tous les contenus potentiellement dangereux, tels que les liens non sécurisés ou les programmes malveillants. Clutter reconnaît en outre le comportement d'un utilisateur, par exemple les e-mails qui sont lus en premier, ceux qui sont lus plus tard et ceux qui sont complètement ignorés, et améliore ainsi en permanence les critères de tri.
  • Grâce à un dossier de recherche virtuel , les e-mails, les personnes et les contacts sont d'abord filtrés selon un critère de recherche prédéfini, puis affichés ensemble dans ce dossier .
  • Le carnet d'adresses propose, après la saisie d'un nom ou un clic dans le champ "À" d'un nouvel e-mail, les contacts correspondants du carnet d'adresses, mais aussi ceux avec lesquels l'expéditeur du message communique fréquemment.
  • Les pièces jointes peuvent être trouvées et envoyées encore plus rapidement, car Outlook 2016 affiche une liste de tous les fichiers qui ont été utilisés récemment lorsque l'on clique sur "Joindre un fichier". Les pièces jointes contiennent un menu déroulant avec des fonctions pour les ouvrir, les copier, les enregistrer ou les supprimer immédiatement en un clic.
  • Par OneDrive et SharePoint , les fichiers qui y sont enregistrés peuvent être envoyés sous forme de lien. Cela permet de réduire considérablement la quantité de données dans un casier de messagerie.

Programme de prise de notes OneNote dans Office 2016 Home and Business

Enfin, mais pas des moindres, Office 2016 Home and Business contient également OneNote, le populaire carnet de notes numérique qui, grâce à sa polyvalence, peut être utilisé presque partout et notamment sur les

Smartphones et tablettes pour prendre, modifier et partager des notes où que vous soyez.

  • Les idées et les tâches peuvent être notées spontanément avec OneNote et synchronisées sur tous les terminaux.
  • Cela comprend également les images, les fichiers vidéo et les textes. Grâce à la reconnaissance de texte et de voix intégrée, il est possible de rechercher des mots clés dans les textes des images (par ex. captures d'écran) et des fichiers vocaux.
  • OneNote s'intègre dans différents programmes Office, ce qui permet d'y transférer facilement des notes.
  • Sur les appareils tactiles, les notes peuvent également être saisies à la main.
  • Les notes peuvent également être reliées entre elles, les contenus provenant de sources Internet étant automatiquement reliés.
  • Les carnets de notes peuvent être enregistrés sur OneDrive et partagés avec d'autres utilisateurs.

Configuration requise pour Office 2016 Home and Business :

MS Office Home and Business est disponible en version 32 bits et 64 bits. La version 64 bits est normalement installée automatiquement - sur un système d'exploitation 32 bits avec processeur x86, seule la version 32 bits peut être installée. Selon les cas, les exigences matérielles diffèrent, notamment en ce qui concerne l'espace de travail et l'espace disque. Les exigences minimales suivantes doivent être respectées :

  • Système d'exploitation : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11
  • Processeur : processeur x86 ou x64 bits avec au moins 1 GHz et SSE2
  • Mémoire vive : 1 Go de RAM (32 bits), 2 Go de RAM (64 bits)
  • Espace disque dur : min. 3,0 Go
  • Écran : résolution d'au moins 1.024 x 768
  • Carte graphique : au moins carte graphique DirectX 10 pour l'accélération du matériel graphique

Acheter MS Office 2016 Home and Business à bas prix chez Wiresoft dans la boutique en ligne

L'édition MS Office 2016 Home and Business est disponible dans le commerce habituel. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, le logiciel Office 2016 Home and Business est également disponible individuellement, en tant que version d'achat et sans obligations comme dans le cas d'un abonnement avec mises à jour du logiciel ; lors de l'achat via Wiresoft, seuls les frais uniques sont donc à payer. Vous achetez la version complète du programme, avec un nombre de programmes et de fonctions identique à celui de la licence de vente au détail, la seule différence étant que ce pack Office 2016 Home and Business est une licence individuelle que vous utilisez exclusivement vous-même.

Achat de logiciel en toute sécurité avec Wiresoft : L'achat d'Office 2016 Home and Business ou d'une autre édition d'Office 2016 chez Wiresoft n'est pas seulement particulièrement avantageux et confortable, mais aussi sûr : ce logiciel Office 2016 Home and Business est une licence monoposte, une licence monoposte de Wiresoft n'a aucun effet sur l'étendue des programmes ou leur fonctionnalité, un logiciel n'est en outre pas soumis à l'usure par l'utilisation.

Wiresoft ne vend que des versions complètes de MS Office Home and Business ou d'autres programmes Microsoft qui sont identiques aux versions ou éditions originales de Microsoft ; celles-ci proviennent en outre uniquement de sources légales d'acheteurs initiaux résidant en Europe.

En achetant Office 2016 Home and Business dans la boutique de Wiresoft Software, vous ne courez donc aucun risque juridique, car le commerce est expressément autorisé par la loi, ce qui a été confirmé par de nombreux jugements.

Ce logiciel Office 2016 Home and Business peut être installé immédiatement sur votre PC après l'achèvement complet du processus d'achat et de téléchargement, activé avec la clé de licence fournie lors de l'achat et utilisé sans aucune restriction de temps ou autre.

L'achat de logiciels Microsoft Office est une possibilité économique pour les clients de Wiresoft, qui peuvent ainsi acheter à un prix particulièrement avantageux des programmes qui ne sont normalement pas disponibles. C'est pourquoi les indépendants et les utilisateurs privés, mais aussi les PME, profitent de notre offre de logiciels à prix avantageux : avec Wiresoft, ils bénéficient non seulement de tous les avantages exclusifs d'Office 2016 Home and Business Edition, mais ils économisent également de l'argent à l'achat !

Dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous trouverez, outre Office 2016 Home and Business Edition, d'autres éditions et versions ainsi que d'autres programmes Office en version d'achat. Si vous avez des questions sur Office 2016 Home and Business ou sur une autre édition de Microsoft Office 2016, utilisez simplement nos conseils compétents par e-mail, par téléphone ou par chat.

Lire, écrire et discuter des critiques...plus
Avis des clients pour "MICROSOFT OFFICE 2016 HOME AND BUSINESS"
Écrire une note
Les notations seront activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris note de la politique de protection de la vie privée.

Dernière visite