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MICROSOFT ACCESS 2016

MICROSOFT ACCESS 2016

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MS Access 2016 comme programme unique dans la version d'achat Microsoft Access 2016 est une... plus
Informations sur les produits "MICROSOFT ACCESS 2016"

MS Access 2016 comme programme unique dans la version d'achat

Microsoft Access 2016 est une version plus récente du puissant système de gestion de bases de données de Microsoft, qui permet de créer et d'utiliser des bases de données individuellement selon les besoins respectifs. Les interfaces Access permettent non seulement l'importation de fichiers Excel, XML, dBASE, mais aussi de PDF, qui peuvent être utilisés comme sources de données, et de données provenant de bases de données SQL.

Grâce à ses outils intuitifs,Access 2016 peut être utilisé à des fins commerciales aussi bien par les particuliers que par les entreprises. Les nombreux modèles permettent la création rapide de bases de données fonctionnelles pour la gestion de projets, l'administration et la gestion des biens dans les entreprises. Microsoft Access 2016 permet également aux utilisateurs non expérimentés de développer plus facilement des applications basées sur des bases de données (apps) pour les terminaux mobiles et de rendre ces bases de données facilement et rapidement accessibles aux autres employés via la connexion intelligente SharePoint.

Access 2016 s'accompagne d'un certain nombre d'améliorations et d'ajouts techniques qui élargissent encore la gamme des applications possibles du programme de base de données. Par exemple, Access 2016 prend en charge le type de données BigInt, ce qui étend la compatibilité avec Windows SQL Server, et la prise en charge de dBASE a été réintroduite. En général, le soutien à la collaboration sur les documents et à leur mise à disposition en temps réel a été accru : OneDrive et SharePoint rendent les bases de données accessibles à tous les utilisateurs dans le nuage.

Access 2016 propose également de nouvelles Office en termes d'individualisation visuelle : Les utilisateurs peuvent désormais afficher la fenêtre du programme en gris foncé avec des contrastes plus forts au lieu du rouge foncé habituel - pour un travail plus ciblé.

Access 2016 n'est généralement disponible qu'en tant que partie intégrante de MS Office Professional (et Office 365). Les utilisateurs d'autres éditions, mais aussi les utilisateurs qui n'ont pas du tout de version Office installée, peuvent acheter la version Access 2016 séparément de Wiresoft. Cela présente l'avantage particulier d'être également pris en charge par les anciens systèmes d'exploitation Microsoft à partir de Windows 7 - ce qui est particulièrement avantageux pour les acheteurs qui continuent à l'utiliser.

En plus de la version 2016 de MS Access, la boutique en ligne Wiresoft vous propose également la toute dernière édition ou les versions précédentes du logiciel - ainsi que les autres Office les plus courants - à un prix particulièrement avantageux sous forme de licence monoposte. L'aperçu suivant présente en détail les fonctions et les caractéristiques d'Access 2016.

Configurer et éditer individuellement les applications de base de données dans Access 2016

En tant que base de données relationnelle de bureau (RDBMS - Relational Database Management System) basée sur le moteur à réaction de Microsoft, Access offre le grand avantage, par rapport à d'autres systèmes comparables, que les données saisies par son intermédiaire peuvent être mises à jour à tout moment et donc également modifiées ou supprimées. Cette approche axée sur les transactions fait de MS Access le programme idéal pour stocker les données actuelles relatives aux entreprises et soutenir ainsi les systèmes opérationnels des entreprises. En plus de .ACCDB, Access utilise également les anciens formats .MDB et .MDE comme formats de fichier.

Grâce à l'environnement de développement intégré, le logiciel, en combinaison avec une interface utilisateur graphique, contient de nombreux outils pour concevoir des applications ciblées et les mettre à la disposition du groupe cible respectif sous la forme d'applications Web via un navigateur  ou comme application de bureau.

Lors de la création d'une nouvelle base de données Access, les utilisateurs peuvent déjà se référer à une large sélection de modèles qui tiennent compte des possibilités d'application typiques. En outre, les bases de données peuvent bien sûr être configurées en fonction des idées et des souhaits individuels. Les outils disponibles à cet effet offrent de nombreuses options pour définir des types de données et des propriétés de champ spécifiques. Les bases de données créées avec Access peuvent être utilisées comme des applications pour une utilisation locale sur le PC, mais surtout comme des applications basées sur un navigateur pour une utilisation à partir de n'importe quel endroit.

Lors de la création de rapports, Access offre également différentes vues - selon les besoins, les utilisateurs peuvent passer de la vue du rapport à la vue de prévisualisation, de mise en page et de conception pour modifier l'accent mis sur les données.

Un travail efficace dans le cadre d'Accès 2016 avec des caractéristiques pratiques

Access 2016 offre aux utilisateurs toute une série de fonctions et de caractéristiques pratiques qui rendent le travail avec le programme plus facile et plus efficace. Même les utilisateurs inexpérimentés et les débutants s'y retrouveront plus rapidement : l'écran de démarrage affiche les bases de données les plus récemment utilisées, qui sont immédiatement disponibles en un clic. La grande barre de menu (Ruban) en haut de la fenêtre montre tous les domaines fonctionnels dans une disposition claire.

Configurer et utiliser Access 2016 individuellement

Dans le réglage par défaut de l'accès, la barre d'outils pour l'accès aux fonctions fréquemment utilisées est située dans le coin supérieur gauche. La liste des commandes qui y sont affichées peut également être personnalisée par l'utilisateur, ce qui évite des recherches répétées dans le sous-menu. La barre d'outils peut également être placée sous la barre de menu pour créer de l'espace. Chaque onglet est divisé en groupes de commandes et d'actions fonctionnelles, telles que des modèles, des tableaux, des requêtes, des formulaires, des rapports, etc., puis en menus contextuels correspondants avec les outils contextuels associés.

Pour simplifier ou accélérer la recherche d'une fonction spécifique, l'assistant de recherche "Tell Me" est disponible dans la bande de menu supérieure. Il suffit d'entrer les termes pertinents pour la recherche dans le champ de saisie et "Tell Me" affiche les options disponibles. Les questions simples trouvent directement une réponse dans ce domaine ; pour les questions plus complexes ou les solutions, l'assistant suggère l'aide supplémentaire qui correspond le mieux à la fonction que vous recherchez. De manière pratique, le

Assistant de recherche, toutes les fonctions qui ont été effectuées au-dessus de lui : dans le sous-menu, celles-ci sont répertoriées sous "Récemment utilisées" et sont donc à nouveau disponibles plus rapidement.

Les utilisateurs qui souhaitent utiliser Access 2016 sur une tablette peuvent passer du mode de saisie à la souris au mode de saisie au doigt en cliquant sur le symbole du toucher, ce qui change également la bande de menu : En mode du bout des doigts, le ruban offre plus d'espace entre les différentes commandes, ce qui facilite l'utilisation.

Interrogations de la base de données dans Access 2016

Une requête est créée dans Access 2016 sur la base du langage SQL. Il existe également divers outils pratiques à cette fin, comme l'utilisation des "jokers" * ? # en tant qu'emplacement pour les éléments inconnus d'un enregistrement de données. Pour les demandes comportant plus d'une condition, les deux options ET ou OU sont disponibles.

Les requêtes d'action peuvent être utilisées pour apporter des modifications à une table, par exemple pour mettre à jour - par exemple les prix -, pour supprimer ou même pour créer une nouvelle table avec les enregistrements de données sélectionnés.

Si plusieurs tableaux sont importés de différentes sources, Access 2016 permet également de trouver et d'éliminer les données redondantes en permettant de relier ces tableaux entre eux.

Créer des formulaires dans Access 2016

Les formulaires qui peuvent être utilisés dans Access 2016 sont un outil très pratique et clair pour la saisie et la maintenance des données et conviennent également à l'automatisation des processus. Les formulaires présentent le grand avantage, par rapport à l'affichage sous forme de tableau, de n'afficher généralement qu'un seul enregistrement de données, qui peut bien entendu contenir également des tableaux. Les informations ou les données contenues dans le formulaire sont ainsi affichées de manière beaucoup plus claire et différemment structurées, ce qui peut faciliter la saisie ou la modification manuelle des enregistrements de données. Grâce aux outils de mise en page des formulaires, ces AutoForms peuvent être créés individuellement.

Support du type de données BigInt "Grand nombre

Dans Access 2016, le type de données BigInt est introduit, ce qui améliore la compatibilité avec MS SQL Server en particulier. BigInt peut être utilisé pour calculer de grands nombres ; ce type de données stocke une valeur numérique non monétaire dans une table Access en tant que champ ou lors de l'importation depuis une base de données SQL. Avec huit octets, BigInt a une plage de calcul beaucoup plus grande (-2^63 à 2^63-1) que le type de données "Number" avec seulement quatre octets (-2^31 à 2^31-1).

Prise en charge des fichiers dBASE et ODBC

Contrairement à la version précédente, Access 2016 supporte à nouveau les fichiers .dbf, ce qui étend les possibilités d'application du programme de base de données : les fichiers dBASE peuvent ainsi être importés, exportés ou liés à nouveau. En outre, la connexion entre une base de données Access et des sources de données externes telles que Microsoft SQL Server et Azure est désormais prise en charge par le protocole ODBC (Open Database Connectivity Protocol).

Travailler sans entraves avec Access 2016

La possibilité d'utiliser les bases de données Access également avec des combinaisons de touches élargit le cercle des utilisateurs du programme. Pour les utilisateurs malvoyants ou à mobilité réduite, les combinaisons et raccourcis disponibles dans le programme représentent un grand soulagement et souvent une alternative indispensable au travail à la souris.

Configuration requise pour Microsoft Access 2016

L'Office Program Access 2016 est proposé par Microsoft en deux versions : 32 bits et 64 bits. La version 64 bits est installée automatiquement, mais seule la version 32 bits peut être installée sur un système d'exploitation 32 bits avec un processeur x86. Selon la version, les exigences individuelles en matière de matériel diffèrent - par exemple, en termes de mémoire et d'espace disque dur. Les exigences informatiques minimales suivantes s'appliquent :

    • Systèmes d'exploitation : Windows 7 ou supérieur, Windows Server 2012 R2 ou Windows Server 2012, Windows 10 Server
    • Processeur : processeur x86 ou x64 bits avec au moins 1 GHz et SSE2
    • Mémoire de travail : 1 Go de RAM (32 bits), 2 Go de RAM (64 bits)
    • Espace disque dur : au moins 3,0 Go
    • Affichage : résolution min. 1 024 x 768
    • Carte graphique : la carte graphique DirectX 10 est nécessaire pour l'accélération du matériel graphique

Le programme de base de données Access 2016 de Microsoft chez Wiresoft acheter à bas prix extra

MS Access est un composant classique de la Office MS Office Professional et n'est pas disponible séparément, mais uniquement avec ce Office. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous pouvez également acheter Access 2016 séparément - c'est un gros avantage par rapport à de nombreux autres fournisseurs de logiciels Microsoft. Un autre avantage de l'achat de logiciels avec Wiresoft qu'il ne faut pas sous-estimer est la facilité d'utilisation illimitée du programme : cette licence unique d'Access 2016 ne contient aucune restriction ni réglementation comme l'abonnement avec mises à jour obligatoires. Il est donc doublement intéressant d'acheter Access 2016 de Wiresoft en tant que programme unique.

De plus, l'achat de logiciels avec Wiresoft est non seulement peu coûteux mais aussi sûr : la licence mono-utilisateur Access 2016 proposée provient souvent d'une licence de volume plus important telle qu'elle est utilisée dans les entreprises ; il s'agit donc de logiciels dits d'occasion. Toutefois, son champ d'application est totalement identique à celui du logiciel Access, qui est également inclus dans la suite Office 2016 Professional. En le vendant comme logiciel d'occasion, nous vous offrons l'accès à un prix particulièrement avantageux ! Vous pouvez en être absolument sûr, car vous ne prenez aucun risque juridique en achetant des logiciels d'occasion avec Wiresoft, car l'achat et la vente de logiciels d'occasion sont expressément autorisés par la loi.

Tous les logiciels d'occasion de Microsoft disponibles par l'intermédiaire de Wiresoft sont également vérifiés pour une parfaite convivialité. Le logiciel Access 2016 peut donc être installé sur votre PC immédiatement après votre achat et votre téléchargement et utilisé sans aucune restriction. Wiresoft ne vend que les versions complètes d'Access et d'autres logiciels Microsoft qui sont identiques aux versions originales de Microsoft et proviennent de sources de vente sûres.

L'achat de logiciels avec Wiresoft est une solution très économique pour de nombreux utilisateurs, qui peuvent ainsi utiliser des programmes autrement coûteux - en particulier pour les indépendants et les PME, mais aussi pour les utilisateurs privés. Ces utilisateurs bénéficient de tous les avantages d'Access 2016 et font des économies en même temps !

Dans la boutique de logiciels Wiresoft, il existe plusieurs versions d'Access, d'autres programmes Office et de nombreux autres programmes Microsoft disponibles en version d'achat. Si vous avez des questions sur MS Access 2016 ou un autre programme Microsoft, il vous suffit d'utiliser nos conseils par e-mail, téléphone ou chat.

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