Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
Trustmask
Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 STANDARD MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 STANDARD
Microsoft Exchange Server 2016 Standard Edition Windows Exchange Server 2016 offre une plateforme de messagerie fiable permettant de gérer de manière centralisée les e-mails et les contacts ainsi que les rendez-vous et les tâches, il...
260,90 € *
MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 ENTERPRISE MICROSOFT EXCHANGE SERVER 2016 ENTERPRISE
Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise Windows Server 2016 est une plateforme de messagerie éprouvée pour la gestion centralisée des e-mails et des contacts, ainsi que des rendez-vous et des tâches, et la version serveur de Windows...
1 842,90 € *

Acheter Microsoft Exchange Server 2016 - le logiciel serveur efficace pour les entreprises et les organisations

Exchange Server 2016 est la version successeur d'Exchange Server 2013 et la version serveur de Windows 10. Cette plateforme de messagerie éprouvée sert à gérer de manière centralisée les e-mails et les contacts ainsi que les rendez-vous et les tâches. Les petites et grandes entreprises et institutions bénéficient de nombreux outils pratiques pour des applications flexibles et personnalisées qui soutiennent la collaboration des équipes.

Microsoft Exchange Server 2016 est disponible en deux éditions chez Wiresoft : Standard et Enterprise. Alors que Exchange Server 2016 Standard répond aux besoins des petites et moyennes entreprises en matière de boîtes de réception, Exchange Server 2016 Enterprise est parfaitement adapté aux besoins des grandes entreprises qui ont besoin d'un plus grand nombre de bases de données de boîtes de réception.

Avantages avec Microsoft Exchange Server 2016

Le système de communication Exchange Server 2016 est un élément important de toute entreprise moderne pour le contrôle et la gestion des processus. Il sert d'interface interne et externe et relie les collaborateurs et les services entre eux. Le puissant logiciel serveur contribue largement à augmenter l'efficacité des entreprises : tous les contacts et les e-mails peuvent être gérés de manière centralisée et archivés de manière claire. Il facilite également le travail commun sur les documents, y compris la gestion des versions. La gestion différenciée des droits définit également l'accès individuel des collaborateurs aux rendez-vous.

Microsoft Exchange Server 2016 offre ainsi un maximum de contrôle et de transparence, ainsi que de flexibilité et de productivité. En simplifiant les processus de travail, le logiciel permet d'économiser du temps et des coûts, ce qui augmente également la compétitivité.

Aperçu des principales nouveautés de Exchange Server 2016

La version 2016 d'Exchange Server contient un certain nombre de nouveautés importantes ainsi que des améliorations de la version précédente Exchange Server 2013. L'objectif principal du développement était d'optimiser l'architecture du serveur en réduisant le nombre de rôles du serveur à deux : Boîte aux lettres et transport Edge. De plus, la mise à l'échelle a été simplifiée et le support de différents services cloud a été amélioré.

Outlook on the Web

L'accès web à Exchange Server, connu jusqu'à présent sous les noms de "Outlook Web Access" ou "Outlook Web App", a été largement remanié par Microsoft  et également rebaptisé "Outlook on the Web".

L'interface web a également été optimisée, de sorte que l'on peut utiliser Outlook sans problème sur un smartphone ou une tablette sous Android ou iOS sans avoir à installer l'application Outlook au préalable. En plus des navigateurs de Microsoft Edge et Internet Explorer 11, Outlook fonctionne sans grandes restrictions avec Google Chrome, Safari et Firefox.

La fonction "Sweep" simplifie la gestion des e-mails d'un expéditeur particulier. Par exemple, il est possible de les conserver un nombre défini de jours ou de ne conserver que le message le plus récent.

Le calendrier a également reçu un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités. Cela inclut des rappels par e-mail pour les événements du calendrier et la possibilité de suggérer une heure différente pour les invitations aux réunions.

Amélioration de la recherche

L'architecture de recherche eDiscovery a également été revue dans Exchange Server 2016 ; elle fonctionne désormais de manière asynchrone et décentralisée, en utilisant plusieurs serveurs. Cela rend la recherche beaucoup plus rapide, et lorsque tu tapes un terme de recherche dans Outlook 2016 ou dans Outlook on the Web, des suggestions apparaissent, basées sur les contacts fréquemment utilisés, les e-mails dans la boîte aux lettres et les recherches précédentes. Des filtres contextuels tels que les plages de dates et les expéditeurs associés aident à trouver plus facilement les informations recherchées. Avec Outlook on the Web, il est également possible de rechercher dans son propre calendrier ou dans celui d'autres personnes.

Amélioration de l'évolutivité

Un autre avantage de la nouvelle architecture d'Exchange Server 2016 est l'amélioration de l'évolutivité de la recherche. Le nombre de boîtes aux lettres pouvant faire l'objet d'une recherche a été augmenté de 5 000 à 10 000 pour les boîtes aux lettres et les boîtes aux lettres d'archives, ce qui permet de rechercher 20 000 boîtes aux lettres en même temps.

Amélioration de la collaboration

Dans Outlook 2016 ou Outlook on the Web, les fichiers stockés dans les services cloud de Microsoft, OneDrive for Business et SharePoint 2016, peuvent désormais être insérés dans un e-mail sous forme de lien, au lieu d'être joints à un fichier comme auparavant. Les droits d'accès peuvent être adaptés individuellement et définis automatiquement. Le destinataire peut alors ouvrir directement le fichier lié comme une pièce jointe.

Support du cloud hybride

Exchange Server 2016 supporte également les scénarios hybrides. Cela ne fait aucune différence si une boîte aux lettres se trouve sur un serveur local ou dans le cloud. Les boîtes e-mail locales peuvent également être utilisées avec les extensions cloud Archivage Exchange Online et Azure Rights Management.

Protection contre la perte de données avec DLP

Avec Data Loss Prevention (DLP), une extension des règles de transport, la sécurité des données a été étendue. Le DLP dans Exchange Server 2016 contribue à protéger les données sensibles de l'entreprise contre tout accès non autorisé. La prévention des pertes de données contient de nouvelles méthodes de classification et d'envoi d'informations confidentielles sans gêner les utilisateurs dans leur flux de travail. S'il y a un risque d'interception des données, les utilisateurs reçoivent un avertissement dans Outlook et dans la version web. DLP avertit également de la réception d'e-mails manipulés ou avec des pièces jointes contenant un logiciel malveillant.

Pour pouvoir utiliser les fonctions DLP pour Exchange Server 2016, il faut une licence

Enterprise Licence d'accès client (CAL) requise.

Protocole standard MAPI via HTTP

Le protocole par défaut d'Outlook pour la communication avec Exchange est MAPI via HTTP dans Exchange Server 2016. MAPI via HTTP améliore la fiabilité et la stabilité des connexions Outlook et Exchange ainsi que la visibilité des erreurs de transport. De plus, Outlook se connecte beaucoup plus rapidement au serveur après une mise en veille ou un changement de réseau. MAPI prend en charge la continuation d'une connexion interrompue via HTTP, il n'est pas nécessaire de se reconnecter en cas de courtes interruptions de connexion.

Windows Exchange Server 2016 Standard Edition

Microsoft Exchange Server 2016 dans l'édition Standard permet une communication flexible, transparente et rentable au sein d'une entreprise. Cela comprend surtout la gestion professionnelle commune et l'archivage des e-mails, des contacts et des rendez-vous. Microsoft Exchange Server 2016 Standard supporte jusqu'à 5 bases de données de boîtes aux lettres et est donc idéal pour les petites et moyennes entreprises.

L'architecture simplifiée de la fonctionnalité Exchange dispose de deux rôles : Le rôle "boîte aux lettres" offre la fonctionnalité principale. Il reçoit les demandes des clients et conserve les bases de données. Le rôle "Edge-Transport" assure quant à lui la sécurité supplémentaire de la transmission des e-mails entre le réseau interne et Internet. Les droits de virtualisation de Microsoft Exchange Server 2016 Standard permettent de faire fonctionner 2 machines virtuelles ou 2 containers Hyper-V.

Windows Exchange Server 2016 Enterprise Edition

La principale différence entre l'édition Standard et l'édition Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise est la possibilité d'exploiter beaucoup plus de bases de données. Il est possible d'intégrer et de gérer jusqu'à 100 bases de données de boîtes aux lettres par serveur, chacune avec jusqu'à 2 téraoctets, de sorte que Enterprise est particulièrement adapté aux grandes entreprises et organisations ou institutions.

Exchange Admin Center permet d'utiliser des fonctions telles que les groupes Office 365 et la prévention des pertes de données. La prévention des pertes de données empêche non seulement la transmission d'informations confidentielles à des personnes non autorisées, mais aussi, grâce au filtre de message intelligent (IMF) intégré et à la technologie de filtrage SmartScreen, que des messages potentiellement nuisibles atterrissent dans une boîte aux lettres.

Les utilisateurs bénéficient également d'un stockage centralisé des données et du contrôle des besoins de stockage et des exigences de conformité.

Par rapport à l'édition Standard, l'édition Enterprise pour Exchange Server dispose également de droits de virtualisation plus étendus : elle permet de faire fonctionner un nombre illimité de machines virtuelles et de conteneurs Hyper-V.

Elle offre également les fonctions Storage Spaces Direct, Storage Replica et Shielded Virtual Machines, une nouvelle pile réseau et OneDrive for Business pour la mise à jour, l'édition et le partage de données en temps réel.

Configuration requise pour Windows Exchange Server 2016

Pour pouvoir utiliser pleinement et sans problème Windows Exchange Server 2016, certaines conditions du réseau, du matériel, des logiciels ainsi que des clients sont nécessaires.

De même, pour la communication client via le bureau, l'installation de Microsoft Outlook est nécessaire. Le matériel doit remplir les conditions suivantes :

Le système d'exploitation peut être utilisé : Windows Server 2008 R2 Standard (SP1), Windows Server 2008 R2 Enterprise (SP1), Windows Server 2008 R2 Datacenter (RTM ou supérieur), Windows Server 2012 Standard ou Datacenter, Windows Server 2012 R2 Standard ou Datacenter, Windows Server 2016 Standard ou Datacenter.

Comme processeur, il faut un processeur 64 bits puissant, ou alternativement un processeur AMD avec support de la plateforme AMD64.

Le disque dur : En plus d'un minimum de 30 Go d'espace disque sur le disque d'installation, 500 Mo sont nécessaires pour l'installation de chaque paquet vocal de messagerie unifiée, ainsi qu'un minimum de 500 Mo pour la base de données de la file d'attente.

Résolution d'écran minimale : 1 024 x 768 pixels

Quelles versions de Windows Exchange Server 2016 sont disponibles chez Wiresoft ?

Chez Wiresoft, tu peux obtenir Microsoft Exchange Server 2016 dans les deux éditions Standard et Enterprise. Alors que l'édition Standard est conçue pour les besoins en boîtes aux lettres des petites et moyennes entreprises ainsi que pour les utilisateurs de bureau à domicile, l'édition Enterprise répond aux besoins plus complets des grandes entreprises ou institutions. De plus, les utilisateurs bénéficient de toutes les fonctionnalités de la version Exchange Server 2016.

Licence de Windows Exchange Server 2016

Lors de l'achat d'une édition Microsoft Exchange Server 2016, tu ne reçois pas de support physique de la part de Wiresoft, mais un Single User Medialess License Kit (MLK).

Une fois l'installation terminée, tu t'inscris en ligne sur le site de Microsoft. Nous te fournissons toutes les données nécessaires à l'enregistrement lors de l'achat. Ainsi, tu profites également de mises à jour régulières et tu es toujours à la pointe de la technologie.

Exchange Server 2016 contient déjà l'application web Outlook on the Web pour un accès par navigateur. Pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de la version de bureau, il est nécessaire d'acheter Microsoft Outlook. Tu peux également obtenir ce logiciel client à un prix avantageux chez Wiresoft.

Que tu optes pour Microsoft Exchange Server 2016 Standard ou Enterprise: Les logiciels Microsoft Server disponibles chez Wiresoft sont exclusivement des produits originaux provenant de l'espace européen. Tous les produits logiciels de Wiresoft sont des licences non utilisées achetées de manière tout à fait légale par les entreprises. Ils ont été testés par Wiresoft pour s'assurer de leur authenticité absolue et de leur pleine fonctionnalité. Nos clients actuels peuvent le confirmer. N'hésite pas à nous contacter pour plus d'informations si tu as des questions sur tes besoins en logiciels.