Chat with us, powered by LiveChat
PRODUIT D'ORIGINE AUTORISÉ
EXPÉDITION DANS LES 24 HEURES
ASSISTANCE PAR CHAT, COURRIEL ET TÉLÉPHONE
LIGNE D'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE GRATUITE +33 1 87650173
 
MICROSOFT Office 2016 Professional Plus

MICROSOFT Office 2016 Professional Plus

15,95 € * 129,95 € * (87,73% sauvegardé)

Prix dont TVA

Disponible sous forme de téléchargement instantané

  • SW10163ADV
  • 79P-05552
  • Avantages

    - Livraison rapide - Produit original autorisé - Expédition dans les 24 heures - Assistance par chat, courrier électronique et téléphone
MS Office 2016 Professional Plus - le complément décisif pour les entreprises MS Office 2016... plus
Informations sur les produits "MICROSOFT Office 2016 Professional Plus"

MS Office 2016 Professional Plus - le complément décisif pour les entreprises

MS Office 2016 Professional Plus est l'édition la plus complète de la Office Microsoft Office 2016. Elle contient tous les programmes nécessaires dans une entreprise, non seulement pour gérer les tâches quotidiennes habituelles des projets, mais aussi pour communiquer efficacement avec les autres et gérer des bases de données étendues : En plus des Office classiques Word, Excel, PowerPoint et Outlook, Professional Plus avec OneNote et Publisher offre des possibilités de saisir et de partager numériquement des idées et des inspirations, ainsi que de concevoir et de publier professionnellement des publications à des fins publicitaires ou autres.

Le plus décisif de cette Office est toutefois l'intégration d'Access, le logiciel de création simple d'applications de base de données, et surtout en tant que composant exclusif : Skype for Business - pour une large gamme de possibilités de communication.

 

Tous les programmes inclus dans Office 2016 Professional Plus:

  • Word 2016 - créer des textes dans de nombreux formats pour un usage professionnel et privé
  • Excel 2016 - calculs complexes pour la comptabilité, les statistiques et plus
  • PowerPoint 2016 - concevoir des présentations informatives
  • Outlook 2016 - pour organiser les courriels et les contacts et pour planifier les rendez-vous et les tâches
  • OneNote 2016 - Capturez et partagez vos notes spontanément
  • Publisher 2016 - rendre tous les types de médias imprimés imprimables
  • Access 2016 - Conception d'applications de bases de données pour les entreprises
  • Skype pour les entreprises 2016 : des communications sûres et polyvalentes

 

Office 2016 Professional Plus offre également quelques innovations générales par rapport à la version précédente, notamment les fonctionnalités suivantes :

  • De nouveaux Office sont disponibles pour toutes les éditions, ce qui vous permet de personnaliser les couleurs des différents programmes : Dans le mode "Gris foncé", les forts contrastes facilitent le travail, tandis que le design "Coloré" donne un aspect moderne.
  • Les assistants intelligents "Insights" relient la recherche Bing aux différents Office, tandis que "Tell Me" permet de trouver les fonctions d'édition encore plus rapidement.
  • OneDrive et SharePoint connectent les Office dans le nuage pour une livraison de documents et une collaboration flexibles, sécurisées et en temps réel.
  • La protection contre la perte de données (DLP) permet de créer de manière centralisée des politiques pour les documents Word, Excel et PowerPoint afin de contrôler l'utilisation et le partage de données sensibles.

 

L'édition Office 2016 Professional Plus n'est pas conçue à l'origine pour les clients individuels et n'est donc normalement disponible que sous forme de licence en volume, comme c'est le cas dans les grandes entreprises. Wiresoft propose également aux utilisateurs uniques, tels que les indépendants ou les PME, l'Office Professional Plus 2016 sous forme de licence unique.

 

L'achat de cette édition Professional Plus Edition présente l'avantage que les versions d'Office 2016 sont toujours prises en charge par les anciens systèmes d'exploitation Microsoft à partir de Windows 7 ; cela la rend particulièrement intéressante pour les acheteurs qui n'utilisent pas une version actuelle de Windows. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous pouvez acheter Office 2016 Professional Plus en tant que version achetée (sans abonnement !) et l'édition Standard en tant que licence unique. Vous trouverez ci-dessous un aperçu détaillé de tous les programmes individuels inclus dans Office 2016 Professional Plus.

 

Programmes individuels de l'Office 2016 édition Professional Plus

Chaque programme de l'Office 2016 Professional Plus Edition couvre son propre domaine d'activité avec ses fonctions spécifiques - complétées par de nombreuses optimisations et de nouvelles fonctionnalités :

 

Word in Office 2016 Professional Plus

Le programme Word dans Office 2016 Professional Plus remplit toutes les tâches classiques de la communication écrite - sur le lieu de travail ou en ligne dans le nuage. En plus d'un plus grand nombre de modèles, Word offre plusieurs nouvelles fonctionnalités :

 

  • Ouvrez le PDF en Word : Les fichiers PDF peuvent désormais être ouverts directement dans Word 2016. Il n'est donc plus nécessaire de copier les images et les graphiques, même le formatage et les polices de caractères sont transférés. Le document Word peut également être enregistré à nouveau au format PDF.
  • Plus d'options pour les formes WordArt : Les formulaires WordArt pour la conception de textes offrent encore plus d'options dans Word 2016 : Le texte peut être transformé sous diverses formes ou librement transformé pour l'adapter à des éléments graphiques, etc.
  • Saisie en temps réel : la saisie optimisée en temps réel rend le travail simultané sur un document Word encore plus clair : tous les employés peuvent immédiatement voir les modifications apportées par les autres utilisateurs et les corriger si nécessaire.
  • Fonction de commentaire : la fonction de commentaire optimisée offre la possibilité de répondre à des commentaires individuels directement dans le même champ, ce qui améliore considérablement la clarté.
  • Dossierjoint : le dossier dans lequel un document Word a été enregistré peut être joint à n'importe quel document Word sous forme d'icône et être consulté - même par d'autres employés.

 

Excel 2016 pour Office Professional Plus

Excel 2016 étend les possibilités de calculs et d'analyses complexes des données avec des fonctions pratiques et de nouveaux types de graphiques pour la visualisation :

 

  • Le programme propose les types de cartes les plus appropriés pour chaque opération de calcul en cours dès que l'utilisateur sélectionne les données correspondantes avec la souris, et les affiche dans l'aperçu en direct.
  • Les nouvelles fonctions de calcul disponibles dans Excel 2016 comprennent PROGNOSE.ETS, qui peut être utilisé pour générer des prévisions futures à court terme, y compris les meilleurs et les pires cas, des graphiques interactifs tels que la navigation en mode drill-down utilisée dans le traitement analytique en ligne (OLAP) sont disponibles pour les tableaux croisés dynamiques, et la fonction LET améliore la lisibilité dans une formule. Avec le nouveau filtre d'affichage , les filtres des autres utilisateurs peuvent être cachés.
  • Les nouveaux types de graphiques suivants sont désormais disponibles dans Excel pour la visualisation des calculs : L' histogramme peut être utilisé pour afficher les distributions de fréquences de certaines classes. Le diagramme de Pareto est disponible sous une forme spéciale pour montrer les valeurs en termes absolus et relatifs sous forme de colonnes. Le diagramme en cascade est également un diagramme à barres, qui peut être utilisé pour afficher les changements positifs ou négatifs d'une valeur initiale. Le treemap est utilisé pour afficher des proportions individuelles dans une structure hiérarchique, tandis que le sunburst chart affiche des données hiérarchiques dans un arrangement concentrique afin de pouvoir également montrer des références. Et le boxplot ou graphique en boîte est utilisé pour visualiser les données sous forme de quartiles et de médianes dans les évaluations statistiques.

 

PowerPoint pour Office 2016 Professional Plus

La Office 2016 Office PowerPoint offre encore plus de choix dans la conception des diapositives de présentation ainsi que de nouvelles fonctions pour les présentations :

 

  • Dès qu'un graphique ou une illustration est inséré dans une diapositive, PowerPoint Designer propose diverses options de conception qui peuvent être appliquées immédiatement d'un clic.
  • Pour créer des transitions dynamiques entre les diapositives, la fonction Morph peut être utilisée pour animer des images ou des graphiques, mais aussi des mots individuels et même des textes entiers.
  • Lors d'une présentation, au lieu du pointeur laser, l' outil pinceau peut également être utilisé pour mettre en évidence des mots ou des graphiques individuels, etc. sur une diapositive en couleur. Le document PowerPoint original n'est pas modifié au cours du processus, car l'outil est utilisé en mode présentation.
  • La gestion du temps devient encore plus facile avec l'outil de suivi du temps, car il indique toujours le temps disponible, de sorte qu'un délai donné peut être mieux respecté.
  • La fonction de partage permet de publier encore plus facilement les présentations dans les médias sociaux pour les autres parties intéressées.

 

Perspectives au Office 2016 Professional Plus

Outlook 2016 rend la gestion des données de communication et la planification des tâches et des horaires encore plus efficaces. Diverses fonctions de filtrage permettent non seulement de gérer le trafic de courrier électronique, mais aussi de faciliter la recherche de contenus, de contacts ou de documents :

 

  • La fonction d'encombrement trie la boîte de réception en fonction des e-mails importants et sans importance, en désactivant automatiquement les contenus et les liens potentiellement dangereux. Clutter analyse le comportement d'un utilisateur selon lequel les e-mails sont lus en premier, plus tard ou pas du tout, améliorant ainsi continuellement les critères de tri.
  • Un dossier de recherche virtuel répertorie collectivement tous les résultats d'une recherche qui correspondent à un critère donné - courriels, données personnelles et contacts, etc.
  • Le carnet d'adresses propose automatiquement les contacts appropriés du carnet d'adresses lorsque les premières lettres d'un nom sont entrées dans un nouveau courriel, ou ceux avec lesquels l'expéditeur du courriel communique fréquemment en cliquant dans le champ "À".
  • Lors de l'envoi de pièces jointes , Outlook 2016 affichera une liste de tous les fichiers récemment utilisés lorsque vous cliquerez sur "Joindre un fichier". Chaque pièce jointe contient un menu déroulant permettant d'ouvrir, d'enregistrer, de copier ou de supprimer.
  • Au lieu d'envoyer des fichiers en pièce jointe, les fichiers peuvent être envoyés via OneDrive et SharePoint peut être envoyé sous forme de lien s'ils y sont stockés, ce qui accélère le processus d'envoi et réduit la quantité de données dans la boîte aux lettres électronique de l'expéditeur et du destinataire.

 

OneNote in Office 2016 Professional Plus

OneNote est le populaire ordinateur portable numérique qui peut être utilisé sur les smartphones et les tablettes pour capturer ou stocker et partager vos propres idées, ainsi que des images, des pages web, etc. provenant d'Internet. Les ordinateurs portables OneNote peuvent également être stockés sur OneDrive et partagés avec d'autres utilisateurs. Les autres avantages :

 

  • OneNote peut être synchronisé sur tous les appareils. Sur les appareils tactiles, les textes, etc. peuvent également être saisis avec un doigt ou un stylo numérique.
  • La reconnaissance textuelle et vocale intégrée permet également de rechercher des mots clés dans des images (par exemple des captures d'écran), des vidéos et des fichiers vocaux.
  • OneNote peut être intégré dans d'autres Office pour prendre des notes, etc. directement.
  • Le contenu des sources Internet est automatiquement lié à la source originale. Les notes peuvent également être liées entre elles.

 

Éditeur en Office 2016 Professional Plus

Microsoft Publisher est le Office polyvalent permettant de créer toutes sortes de supports d'impression en qualité d'impression. Le logiciel d'édition est un composant supplémentaire de l'édition Office 2016 Professional Plus et n'est pas inclus dans la plupart des autres éditions.

Les outils de mise en page intuitivement utilisables, disposés de manière conviviale sur l'interface utilisateur, aident les utilisateurs à concevoir un large éventail de types de documents ainsi qu'à éditer des images.

Des effets tels que les ombres, les lueurs, les reflets, etc. sont disponibles pour les images, mais aussi pour le texte, afin de les modifier visuellement. Une colonne séparée est disponible dans la zone de conception pour l'édition de plusieurs images. Ils peuvent être facilement échangés par glisser-déposer ou insérés depuis la bibliothèque ClipArt de Microsoft, via la recherche d'images Bing sur Internet ou un album photo en ligne. Fonctions et caractéristiques supplémentaires de l'Éditeur 2016 :

 

  • À l'ouverture du programme, des modèles de conception dans les formats les plus courants ainsi que des éléments de base typiques - tels que les titres, les cadres et colonnes de texte, etc. - sont disponibles pour différents types de documents : du simple dépliant A4 aux brochures et catalogues multipages. Tous les éléments prédéfinis d'un modèle peuvent être adaptés et sauvegardés individuellement afin qu'ils soient à nouveau disponibles pour d'autres publications.
  • L'éditeur comprend des graphiques vectoriels SVG évolutifs et des objets 3D qui peuvent être agrandis ou tournés à 360 degrés sans perdre de leur netteté.
  • Grâce à la fonction de règle, les textes et les graphiques sont placés dans un document avec une précision millimétrique.
  • L' outil de champ de texte indique lorsqu'un texte plus long est inséré dans un bloc de texte trop petit ; des champs de texte individuels peuvent également être liés à cet outil afin que le texte leur soit automatiquement distribué lors de l'insertion.

 

Accès au Office 2016 Professional Plus

Access 2016 est le logiciel pratique de Microsoft pour la conception relativement simple de bases de données propres à une entreprise pour la gestion de projets, mais aussi pour la gestion des marchandises et d'autres tâches. Grâce à ses outils et fonctionnalités intuitifs, Access est conçu pour être utilisé à la fois à des fins commerciales par des utilisateurs professionnels et à des fins privées. Le logiciel de base de données est un composant supplémentaire de l'édition Office 2016 Professional Plus et n'est pas inclus dans presque toutes les autres Office de l'Office.

Grâce à la disposition claire des fonctions, classées par domaines d'application, et aux fichiers Access, les utilisateurs peuvent s'y retrouver rapidement ; par exemple, l'écran de démarrage affiche les bases de données les plus récemment utilisées, qui sont immédiatement disponibles d'un clic. La liste des commandes affichées dans la barre de menu peut être configurée individuellement en fonction de leurs propres besoins, y compris l'accès aux fonctions fréquemment utilisées. De nombreux modèles sont disponibles dans Access 2016 pour créer rapidement et facilement des applications de base de données pour des tâches typiques.

Microsoft Access 2016 offre la possibilité de développer des applications basées sur des bases de données (apps) également pour les appareils mobiles qui peuvent être accessibles à d'autres employés via la connexion SharePoint. Les fonctions et outils suivants sont également disponibles dans la version 2016 d'Access :

  • Les interrogations de la base de données dans Access 2016 sont contrôlées par l'utilisation de placeholders - les soi-disant jokers, tels que * ? # - pour les éléments inconnus d'un enregistrement de données.
  • Lors de l'importation de tables provenant de différentes sources de bases de données, Access 2016 permet de trouver des données redondantes en vous permettant de connecter les tables respectives afin que les doublons puissent être supprimés.
  • Les formulaires dans Access 2016 sont une fonction pratique pour afficher clairement les données. Par rapport aux tableaux, un seul enregistrement est affiché, ce qui simplifie la saisie et la maintenance manuelles. Ces AutoForms peuvent être créés avec les outils de mise en page des formulaires.
  • Le type de données BigInt "grand nombre" améliore la compatibilité avec les serveurs MS SQL, d'une part, et d'autre part, il peut également être utilisé pour calculer de grands nombres : Avec huit octets, BigInt a une plage de calcul beaucoup plus grande que le type de données précédent qui ne comportait que quatre octets.
  • Avec le support renouvelé des fichiers dBASE et ODBC - Open Database Connectivity Protocol - les possibilités d'application d'Access sont étendues par les bases de données correspondantes.

 

Skype pour les entreprises dans le Office 2016 Professional Plus

Skype pour les entreprises offre des possibilités étendues de connexion avec d'autres utilisateurs en interne ou en externe, qui vont bien au-delà des appels téléphoniques. Le logiciel de communication est une partie exclusive de l'édition Office 2016 Professional Plus. Skype pour les entreprises est conçu pour des communications efficaces et rapides à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise :

  • En plus de la téléphonie (IP), le programme vous permet également de mener des chats et des vidéoconférences, ainsi que de transférer des fichiers et même des présentations - comme toujours, l'utilisation est intuitive. Skype pour les entreprises peut être utilisé localement ou dans le nuage, l'application et la gamme de fonctions sont identiques.
  • La communication via Skype pour les entreprises est sécurisée grâce à des directives strictes d'authentification et de cryptage ; le programme offre également la possibilité d'administrer de façon centralisée les comptes utilisateurs des employés. Toutefois, les employés ou les participants externes sans compte peuvent également participer à des réunions Skype.
  • Le statut de présence d'un utilisateur est indiqué par une icône sur la photo du profil. Il existe différentes options pour faire savoir aux autres si vous êtes disponible mais occupé, ou absent ou inactif ; même si vous êtes présent mais ne voulez pas être dérangé, vous pouvez le faire savoir aux autres - selon votre choix, les options de communication changeront également.

Configuration requise pour Office 2016 Professional Plus:

MS Office Professional Plus est disponible en standard dans une version 32 bits et 64 bits. Normalement, la version 64 bits est automatiquement installée sur le PC - sur un système d'exploitation 32 bits avec un processeur x86, cependant, seule la version 32 bits peut être installée. Par conséquent, les exigences individuelles en matière de matériel diffèrent - voir les informations sur la mémoire et l'espace disque dur. Les exigences minimales suivantes doivent être respectées :

  • Système d'exploitation : Windows 7 ou supérieur ou Windows Server 2012 R2, Windows Server 2012, Windows 10 Server
  • Processeur : processeur x86 ou x64 bits avec 1 GHz et SSE2
  • Mémoire de travail : 1 Go de RAM (32 bits), 2 Go de RAM (64 bits)
  • Espace disque dur : 3,0 Go
  • Affichage : résolution 1 024 x 768
  • Carte graphique : carte graphique DirectX 10 pour l'accélération du matériel graphique 

Acheter MS Office 2016 Professional Plus à bas prix chez Wiresoft dans notre boutique en ligne

L'édition MS Office 2016 Professional Plus n'est pas disponible dans les autres magasins de logiciels, mais peut uniquement être achetée sous forme de licence en volume pour les entreprises. Dans la boutique en ligne de Wiresoft, Office 2016 Professional Plus est également disponible sous forme de licence monoposte, en version achetée - sans mise à jour ni autres obligations comme avec un abonnement Microsoft ; vous ne payez donc que le prix unique lors de l'achat chez Wiresoft ! La version complète de l'Office offre la même gamme de programmes et de fonctions que la licence en volume - à la seule différence que cette licence unique Office 2016 Professional Plus est utilisée exclusivement par vous-même.

Achat sécurisé de logiciels avec Wiresoft : Pour vous en tant que client, l'achat d'Office 2016 Professional Plus ou de toute autre édition d'Office 2016 de Wiresoft est non seulement particulièrement peu coûteux et pratique, mais aussi sécurisé : votre licence utilisateur unique du logiciel Office 2016 Professional Plus fait partie d'une licence en volume plus importante, car Microsoft ne la vend qu'aux grandes entreprises. Ces entreprises acquièrent ainsi également le droit de revendre les licences de logiciels excédentaires à Wiresoft, par exemple.

Ces licences n'ont pas été utilisées, ou elles peuvent avoir été remplacées par une version plus récente du programme ou ne plus être prises en charge par une entreprise en raison d'un changement général du matériel ou d'une mise à jour du système d'exploitation. Lors de la vente, la licence en volume originale est dissoute et convertie en licences individuelles - celles-ci sont alors appelées logiciels d'occasion. La division en licences individuelles ne modifie pas la portée des programmes de cette édition Professional Plus, ni leurs fonctionnalités, car ils ne s'usent pas à l'usage.

Toutes les versions complètes de MS Office Professional Plus ou d'autres programmes Microsoft proposés par Wiresoft sont identiques aux versions et éditions originales correspondantes de Microsoft et proviennent de premiers acheteurs (entreprises) situés en Europe. En achetant Office 2016 Professional Plus dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous ne prenez pas non plus de risque juridique, car le commerce de logiciels d'occasion est expressément autorisé par la loi, ce qui a été clairement confirmé par de nombreux jugements.

Ce logiciel utilisé d'Office 2016 Professional Plus peut être installé sur votre ordinateur immédiatement après votre achat et votre téléchargement, activé avec la Multi-Activation-Key (clé de licence en volume) fournie et ensuite utilisé sans limite de temps.

 

L'achat de logiciels d'occasion des Office Microsoft Office est non seulement pratique pour les clients de Wiresoft, car ils peuvent acheter des Office qui ne sont normalement pas disponibles, mais il est aussi particulièrement peu coûteux. De nombreux utilisateurs indépendants et privés ainsi que des PME utilisent donc notre offre logicielle : car avec Wiresoft, ils bénéficient non seulement de tous les avantages exclusifs de l'Office 2016 Professional Plus Edition, mais aussi d'une économie d'argent !

Dans la boutique de logiciels Wiresoft, vous trouverez l'Office 2016 Professional Plus Edition, d'autres éditions et versions ainsi que de nombreux autres Office en version d'achat.

Si vous avez des questions concernant Office 2016 Professional Plus ou toute autre édition de Microsoft Office 2016, il vous suffit de faire appel à nos conseils compétents par e-mail, téléphone ou chat.

Lire, écrire et discuter des critiques... plus
Avis des clients pour "MICROSOFT Office 2016 Professional Plus"
Écrire une note
Les notations seront activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris note de la politique de protection de la vie privée.

Dernière visite