Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
RESELLER
SOFTWARE ASSURANCE
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 DEVICE CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Avec chaque achat chez Wiresoft vous soutenez l'association de protection des enfants.

MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 DEVICE CAL

Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures

  • SW10083
  • 6VC-03222
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LICENCE
37,90 € * 40,90 € * (7,33% sauvegardé)

Prix dont TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Avec chaque achat chez Wiresoft vous soutenez l'association de protection des enfants.


Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?

Je suis là pour vous.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Nombre 1x Device CAL
Système  Serveur Windows
CAL RDS Device CAL
Contenu de la livraison License ID + Code d'authentification
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Terminal serveur Compatible


Pour pouvoir utiliser les Remote Desktop Services (RDS) de Windows Server 2016, une licence d'accès client RDS (RDS CAL) correspondante est nécessaire pour chaque utilisateur afin de pouvoir également accéder localement et de manière indépendante aux programmes Windows, etc. sur le réseau de l'entreprise. Une CAL traditionnelle pour Windows Server ne couvre pas ces droits. Les Device CALs pour les services de bureau à distance sont une possibilité qui régit l'accès à une session de bureau à distance pour un terminal (appareil) enregistré spécifique.

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur les produits "MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 DEVICE CAL"

Acheter des Device CAL pour REMOTE DESKTOP SERVICES à Windows Serveur 2016 utilisé

Afin de pouvoir utiliser le REMOTE DESKTOP SERVICES (RDS) du Windows Server 2016, une licence d'accès client RDS (RDS CAL) correspondante est requise pour chaque utilisateur afin de pouvoir également accéder aux programmes Windows etc. dans le réseau de l'entreprise localement et indépendamment. Une CAL classique pour le serveur Windows ne couvre pas ces droits. Les Device CALs for Remote Desktop Services, qui réglementent l'accès à une session de bureau à distance pour un appareil terminal spécifique enregistré (Device), sont une possibilité. Les CAL RDS Device 2016 en tant que logiciel d'occasion de Wiresoft ont l'avantage d'un prix plus bas que les CAL RDS des fournisseurs de licences classiques, ils offrent les mêmes fonctionnalités que les licences d'accès client définies dans le programme officiel de licences en volume de Microsoft pour REMOTE DESKTOP SERVICES pour un serveur Windows.

Quels sont les avantages des RDS CAL pour Windows Server 2016 ?

Remote Desktop Services - appelé Terminal Services dans les versions précédentes - est un rôle de serveur dédié pour les utilisateurs qui utilisent les services, etc. de Windows Server 2016 ou d'autres versions de serveur sans les programmes Windows respectifs installés sur la machine locale. Les CAL pour le RDS 2016 réglementent cet accès, ils sont fournis à l'appareil final sous licence via le serveur Windows correspondant en tant qu'hôte dans le cadre d'une session de bureau à distance. Tout utilisateur utilisant un PC ou un ordinateur portable, etc., qui possède une licence d'accès client correspondante - c'est-à-dire un RDS Device CAL - peut l'utiliser via ce dernier localement de manière indépendante (à distance), mais aussi sur le site du réseau de l'entreprise via une connexion Internet.

Avantages des CAL pour les utilisateurs de Remote Desktop Service Device à Windows Server 2016

Chaque utilisateur qui utilise un terminal enregistré avec un CAL RDS Device pour Windows Server 2016 peut accéder à un environnement de travail standardisé Windows pour chaque session. Lors d'une session de bureau à distance, les programmes Windows sont exécutés via l'hôte sur le serveur correspondant ; cela se fait séparément des autres connexions clients de sorte qu'un utilisateur ne voit que sa propre session.

Avec le dispositif RDS CAL 2016, les utilisateurs peuvent également utiliser des terminaux plus anciens dont le matériel ou les performances sont plus faibles, car ils utilisent la puissance du serveur Windows via le REMOTE DESKTOP SERVICES; le Remote Desktop Service CAL 2016 pour les terminaux rend donc inutile la fourniture de matériel plus puissant.

Avantages des RDS CAL à Windows Serveur 2016 pour les administrateurs

Outre les avantages des CALs 2016 pour les utilisateurs, les RDS Device (et User) offrent de nombreuses fonctionnalités pratiques pour les administrateurs, car ils rendent la gestion de tous les utilisateurs beaucoup plus efficace : le logiciel Windows peut ainsi être déployé et géré de manière centralisée dans un réseau d'entreprise au lieu d'être installé sur chaque appareil individuel. Cela se fait uniquement via le serveur Windows, sur lequel il est fourni et également mis à jour si nécessaire.

Les CAL des dispositifs RDS définissent également les droits respectifs pour le dispositif final sous licence, de sorte que les utilisateurs autorisés ne peuvent accéder au serveur qu'avec les droits d'accès appropriés. L'effort de maintenance et d'approvisionnement des postes de travail est ainsi considérablement réduit avec les RDS Device CALs pour Windows Server 2016.

Informations techniques sur les CAL de Remote Desktop Service Device pour Windows Server 2016

Le déploiement ou l'utilisation des CAL de dispositifs RDS pour les connexions à distance à un serveur Windows implique diverses fonctions, en outre, la compatibilité des CAL et du serveur doit également être prise en compte.

Rôles de serveur de REMOTE DESKTOP SERVICES

Les CAL de dispositif (ainsi que d'utilisateur) pour le RDS de Windows Server 2016 contiennent de multiples rôles qui, ensemble, permettent l'utilisation des programmes Windows, etc. pour un terminal ou un utilisateur sous licence :

  • Remote Desktop Licensing Manager est utilisé pour réguler l'utilisation ou fournir le RDS pour le point final avec Device CAL pour le serveur.
  • Pour chaque session, l'hôte de la session Remote Desktop gère les bureaux ou les programmes qui sont mis à la disposition d'un terminal (ou d'un utilisateur).
  • Le Remote Desktop Connection Broker fournit la connexion RDS pour une session, et en cas de chute pendant une session, il rétablit également la connexion.
  • La passerelle de bureau à distance est utilisée dans un réseau public pour contrôler l'accès via le point d'extrémité à un bureau Windows.
  • L'accès au site REMOTE DESKTOP SERVICES permet à des utilisateurs ou groupes spécifiques d'accéder au RDS CAL par l'intermédiaire d'un portail web.

Compatibilité des versions des CAL des dispositifs de service de bureau à distance pour Windows Server 2016

Chaque CAL RDS - que ce soit pour unappareil terminal(Device) ou pour un utilisateur - doit être compatible avec la version du serveur Windows qui est utilisée pour s'y connecter. Pour les RDS-CALs pour Windows Server 2016, cela signifie qu'ils peuvent être utilisés pour accéder à Windows Server 2016 OU à une version plus ancienne de Windows Server (downgrade). Cependant, un RDS-CAL 2016 ne peut pas être utilisé pour accéder à une version supérieure du serveur Windows. Il faut pour cela une version CAL correspondante de REMOTE DESKTOP SERVICES.

Comparaison entre les CAL des dispositifs et les CAL des utilisateurs pour REMOTE DESKTOP SERVICES de Windows Server 2016

Fondamentalement, comme déjà indiqué, la mise en œuvre d'un logiciel Microsoft Server particulier tel que la version 2016 est distincte de son utilisation réelle - cela nécessite toujours l'une des deux licences d'accès client correspondantes. Les droits d'accès pour l'utilisation du serveur Windows sont réglementés par Microsoft dans son propre système de licence, qui est basé sur les Client Access Licences ou CALs.

En plus des licences d'accès classiques pour un serveur Windows, des licences d'accès aux dispositifs ou aux utilisateurs supplémentaires sont nécessaires pour le serveur REMOTE DESKTOP SERVICES afin d'avoir également un accès local indépendant - à distance - au serveur Windows via le web. Le système RDS CAL offre aux administrateurs de serveurs non seulement la gestion différenciée des droits d'accès, mais il signifie également une sécurité supplémentaire, puisque les utilisateurs étrangers ou les appareils finaux non enregistrés sans cette licence d'accès (RDS Device CAL) n'ont pas accès aux services ou aux données du serveur disponibles.

Microsoft propose deux types différents de CAL pour REMOTE DESKTOP SERVICES de Windows Server 2016 :

  • Device CAL for RDS : il donne des droits d'accès à un appareil terminal spécifique (PC, portable, table, mobile)
  • User CAL for RDS : il s'agit de donner des droits d'accès à un utilisateur spécifique

Caractéristiques typiques d'un dispositif CAL pour REMOTE DESKTOP SERVICES 2016

Le RDS Device CAL n'est valable que pour un seul appareil terminal dédié qui est enregistré pour lui. Le Device CAL pour le REMOTE DESKTOP SERVICES est utilisé pour contrôler ses droits d'accès au serveur ou à l'hôte Windows pour chaque session Remote Desktop. Tout employé utilisant le PC, ordinateur portable, etc. équipé du RDS Device CAL peut disposer du REMOTE DESKTOP SERVICES pour Windows Server 2016. Pour les ordinateurs portables, tablettes ou autres appareils mobiles qui peuvent être utilisés indépendamment de leur emplacement, le RDS Device CAL offre l'avantage que l'utilisateur respectif a la possibilité de faire usage du RDS sur le site de l'entreprise, sur la route ou à domicileOffice.

Lorsqu'une connexion est établie pour la première fois entre l'ordinateur client et le dispositif final, une licence d'accès temporaire est accordée pour chaque dispositif en mode licence. Lorsqu'une session de bureau à distance se connecte à un serveur en tant qu'hôte pour la deuxième fois, un CAL RDS permanent est émis pour le dispositif - en supposant qu'il soit disponible auprès du gestionnaire de licences de bureau à distance.

Vue d'ensemble de toutes les caractéristiques des RDS Device CALs pour Windows Server 2016

  • Le dispositif CAL est toujours physiquement assigné à un dispositif d'extrémité spécifique - au lieu d'un utilisateur spécifique
  • Chaque CAL de dispositif RDS est suivi par le serveur de licence respectif,
  • indépendamment de l'inscription à l'Active Directory
  • Les CAL RDS temporaires pour les points terminaux sont valables entre 52 et 89 jours
  • Le nombre d'appareils CAL spécifiés à un moment donné ne peut pas être surutilisé

Conclusion

De ce qui précède, la réponse à la question de savoir quel type de Remote Desktops Service CAL offre le plus d'avantages dans une organisation dépend du cas individuel. La décision d'une forme de licence d'accès client RDS doit être prise avant l'achat, car il n'est pas possible de changer un CAL de dispositif en un CAL d'utilisateur ou vice versa par la suite. Lors de l'achat de CAL pour appareils RDS, le nombre d'employés et de postes de travail joue un rôle : dès que plusieurs employés partagent un appareil terminal ou travaillent principalement de façon stationnaire, le CAL pour appareils RDS offre le plus grand avantage.

Achetez les Microsoft Device CALs pour REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 en tant que licence unique chez Wiresoft dans notre boutique en ligne

Les RDS Device CALs pour Windows Server 2016 sont déjà disponibles sous forme de licences individuelles dans la boutique en ligne de Wiresoft - en tant que logiciels d'occasion, ils sont également disponibles à un prix particulièrement avantageux sans aucun inconvénient en termes de convivialité.

Quelles sont les CAL de dispositifs RDS utilisées pour le serveur Windows 2016 ?

Les Device CALs proposés dans la boutique en ligne de Wiresoft pour le REMOTE DESKTOP SERVICES de Windows Server 2016 sont des licences d'accès typiques, elles proviennent d'une licence en volume correspondante pour des appareils terminaux qu'une entreprise a précédemment achetés. Toutes les licences d'accès pour les appareils finaux qui n'étaient pas nécessaires ou même la totalité de la licence en volume ont été achetées par Wiresoft, la licence en volume étant divisée et proposée dans le magasin sous le nom de RDS Client Access Single Licenses for Devices.

En fractionnant et en revendant ces CAL, ils sont ensuite étiquetés comme logiciels d'occasion. Cela n'implique aucune usure générale des fonctionnalités du dispositif RDS CAL, ni aucune restriction de son utilisation en termes de caractéristiques ou de durée.

Quelle sécurité offrent les CAL de REMOTE DESKTOP SERVICES Device pour Windows Server 2016 en tant que logiciels d'occasion ?

Chez Wiresoft, acheter des RDS CAL d'occasion pour les clients est non seulement moins cher, mais aussi plus sûr ! Un CAL pour utilisateur unique pour REMOTE DESKTOP SERVICES de Microsoft Windows Server 2016 est non seulement disponible à un prix inférieur par rapport à un nouveau logiciel comparable, mais offre également une sécurité pour l'acheteur grâce au téléchargement instantané, y compris l'activation de la licence par le biais de la clé de licence en volume valide incluse.

Les RDS Device CALs pour Windows Server 2016 proposés par Wiresoft proviennent exclusivement des inventaires de licences de sociétés ou d'organisations situées dans l'UE, ce qui signifie que le droit communautaire s'applique à ces transactions. Cela signifie que l'achat de CAL pour RDS ou d'autres licences d'accès client Microsoft en tant que logiciels d'occasion, ainsi que leur utilisation pour nos clients, sont légalement protégés et ne constituent donc pas une violation des dispositions légales, car la vente ou l'achat ainsi que l'utilisation de CAL RDS sont légalement autorisés, ce qui a été clairement confirmé à maintes reprises par diverses décisions de justice.

Vos avantages avec Device CALs pour REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 comme logiciel d'occasion

L'offre de Wiresoft de licences d'accès à distance RDS Device CAL pour Windows Server 2016 - ou d'autres licences d'accès client - en tant que logiciel d'occasion offre non seulement à nos clients une alternative moins chère que les offres comparables disponibles dans le commerce pour la licence d'accès à distance aux services du serveur Windows, mais aussi le libre choix du nombre de CAL requis.

En outre, Wiresoft offre la possibilité d'acheter des RDS CAL pour Windows Server 2016 ainsi que des versions antérieures ou plus récentes des licences correspondantes pour Windows Server dans la boutique en ligne. De cette façon, vous pouvez également acheter des licences d'accès client RDS pour les anciennes versions du serveur Windows et éviter les problèmes de compatibilité ou la nécessité d'acheter du nouveau matériel. Profitez de la large offre de logiciels utilisés par Wiresoft de différentes versions de RDS CALs pour le serveur Windows!

Dans la boutique de logiciels de Wiresoft, vous trouverez des CAL d'appareils et d'utilisateurs pour Windows Server ainsi que d'autres programmes Microsoft Server et des licences d'accès client - toujours à un prix raisonnable en tant que logiciels d'occasion et avec téléchargement instantané. Si vous avez des questions concernant les RDS Device CALs pour Windows Server 2016 ou tout autre produit Microsoft, veuillez nous contacter par chat, par e-mail ou par téléphone.

Autres liens vers "MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 DEVICE CAL"
Avis des clients pour "MICROSOFT REMOTE DESKTOP SERVICES 2016 DEVICE CAL"
Écrire une note
Les notations seront activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris note de la politique de protection de la vie privée.

Catégories