Chat with us, powered by LiveChat
LEGAL
Clients professionnels
telephone
Aide à l'installation
+33 1 87650173
 
Trustmask
MICROSOFT WINDOWS SERVER 2022 DEVICE CAL
Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Avec chaque achat chez Wiresoft vous soutenez l'association de protection des enfants.

MICROSOFT WINDOWS SERVER 2022 DEVICE CAL

Prêt à être expédié immédiatement, délai de livraison de 24 heures

  • SW10456
  • R18-01848
  • Valable en permanence
  • Toutes les langues
  • EU
P Vous recevrez Points de bonus
TÉLÉCHARGEMENT DU LOGICIEL + LICENCE
36,90 € * 40,90 € * (9,78% sauvegardé)

Prix dont TVA

Der Kinderschutzbund – Bundesverband

Avec chaque achat chez Wiresoft vous soutenez l'association de protection des enfants.


Vous êtes une entreprise cliente ou vous avez des questions d'ordre juridique ?

Je suis là pour vous.


Kadir Aydin

Microsoft Licensing Professional (MLP)

DÉTAILS  
Nombre 1x Device CAL
Système  Windows Server 
CAL Device CAL
Contenu de la livraison Droit d'utilisation
Durée Illimité
Langues Toutes les langues
Terminalserver non compatible(voir RDS CAL  )


Pour chaque terminal avec lequel les utilisateurs accèdent aux services Server de Microsoft Windows Server 2022 dans l'édition Standard ou Datacenter, une licence d'accès client (Device CAL) supplémentaire, qui n'est pas incluse dans la licence Server, est nécessaire. Ce n'est qu'avec cette licence qu'un utilisateur du terminal équipé de Windows obtient les droits d'accès correspondants. Peu importe que la licence Device CAL soit attribuée à un Desktop-PC, un notebook, un smartphone ou une tablette avec Windows système d'exploitation. L'acheteur d'une licence est donc libre de Device CAL libre de décider avec quel terminal sous licence il souhaite accéder au Windows Server 2022 .

Pour toute question supplémentaire sur le produit, notre service clientèle est à ta disposition.

Informations sur les produits "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2022 DEVICE CAL"

Microsoft Windows Server 2022 Device CAL

Pour chaque terminal avec lequel les utilisateurs accèdent aux services serveur de Microsoft Windows Server 2022 dans l'édition Standard ou Datacenter, une licence d'accès client supplémentaire (Device CAL), qui n'est pas comprise dans la licence serveur, est nécessaire. Ce n'est qu'avec cette licence que l'utilisateur d'un terminal compatible avec Windows dispose des droits d'accès correspondants. Peu importe que la licence Device CAL soit attribuée à un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette équipés du système d'exploitation Windows. L'acheteur d'une Device CAL est donc libre de décider avec quel terminal sous licence il souhaite accéder à Windows Server 2022.

Vous trouverez dès maintenant des Device CALs d'occasion pour Windows Server 2022 chez Wiresoft ! Profitez du prix plus avantageux par rapport aux licences d'accès client pour terminaux neuves proposées dans le commerce de logiciels, ainsi que de la possibilité de déterminer vous-même le nombre exact de CAL dont vous avez besoin pour votre logiciel Windows Server !

Utiliser Windows Server 2022 sans restriction avec des Device CAL d'occasion

La nouvelle version de Microsoft Windows Server 2022 est basée sur le système d'exploitation Windows 10 - elle contient déjà, tant dans l'édition standard que dans l'édition Datacenter étendue, de nombreuses nouvelles fonctions qui offrent encore plus de sécurité, notamment pour les réseaux complexes, ainsi que des options supplémentaires pour partager des données, des applications et des services avec d'autres. Selon l'édition Windows Server 2022, les utilisateurs bénéficient également, avec une Device CAL, des nombreuses possibilités et des améliorations de performance dans les scénarios hybrides, en ce qui concerne la virtualisation et notamment l'utilisation de conteneurs Windows.

Sécurité des réseaux avec Windows Server 2022

La sécurité reste le sujet le plus important lors de la création et de la gestion de réseaux. Les utilisateurs disposent de nombreuses nouvelles fonctionnalités dans la version Windows Server 2022 avec une Device CAL, comme par exemple la dernière version de Transport Layer Security - TLS 1.3 - , TPM 2.0 (Trusted Platform Module), l'intégrité du code selon VBS (sécurité basée sur la virtualisation) ainsi que HVCI (sécurité basée sur l'hyperviseur),

ainsi que les normes AES-128 et AES-256 pour le cryptage des réseaux RDMA via SMB (Server Message Block), Virtual OSE (Operating System Environment), pour ne citer que quelques fonctions importantes.

Selon l'édition, une Device CAL permet également d'utiliser des fonctionnalités telles que Hyper-V, Software-Defined Networking (SDN), Storage Spaces Direct (SSD) ainsi que Storage Replica et Shielded Virtual Machines (SVM) afin de créer des infrastructures de virtualisation hautement sécurisées.

Utiliser la Device CAL pour la gestion des plateformes de conteneurs dans Windows Server 2022

Les utilisateurs disposent en outre de fonctionnalités améliorées lors de l'utilisation de Windows Containers, qui concernent aussi bien la compatibilité des applications que l'interface utilisateur des Windows Containers avec Kubernetes, ce qui signifie ici encore des améliorations de performance et une prise en charge plus large. La création de conteneurs pour les applications .NET a également été améliorée.

Services de stockage et de migration dans Windows Server 2022

En ce qui concerne les possibilités de migration des données et des services, la CAL pour périphériques dans Windows Server 2022 offre des compléments et des améliorations supplémentaires pour les services de migration du stockage, comme par exemple la migration des utilisateurs et des groupes locaux, ainsi que des mémoires, des serveurs autonomes et des clusters de basculement, de même que les mémoires des serveurs Linux.

Avec une licence d'accès client pour un terminal compatible avec Windows, profitez également de nombreuses optimisations individuelles de la performance de Windows Server 2022, telles que la prise en charge de la virtualisation imbriquée (Nested Virtualization) par les processeurs AMD, l'utilisation standard de Microsoft Edge, ainsi que des améliorations du protocole de contrôle de transmission (TCP), RACK (Recent ACKnowledgment) et RSC (Receive Segment Coalescing).

Pour plus de détails, veuillez contacter un collaborateur de Wiresoft.

Informations sur les licences avec Device CAL pour Windows Server 2022 en tant que logiciel d'occasion

En principe, avec une CAL de périphérique pour Windows Server 2022, Used Software offre la même gamme de possibilités d'accès pour pouvoir utiliser toutes les fonctions disponibles dans l'édition correspondante. Un autre avantage de l'achat d'une Device CAL d'occasion est la possibilité de décider soi-même du nombre de licences d'accès client que l'on souhaite acheter. Cela signifie que la limitation imposée par l'échelonnement habituel des Device CALs chez Microsoft disparaît. Ainsi, les indépendants et les petites entreprises économisent de l'argent lors de l'achat de logiciels, car ils peuvent calculer leurs besoins en licences sur mesure avec Wiresoft.

Comment s'effectue la licence de Windows Server 2022 avec les Device CALs ?

Pour l'accès à l'une des éditions de Windows Server 2022 - Standard ou Datacenter - la gestion des licences Microsoft prévoit, au choix, l'octroi de licences pour chaque terminal individuel avec une licence d'accès client propre. Comme pour les versions précédentes du serveur, cette Device CAL doit correspondre à la version identique de Windows Server pour pouvoir utiliser ses fonctions sur un terminal compatible avec Windows. La Device CAL en question ne contient donc que les droits d'accès à l'environnement client/serveur de Windows Server 2022 - et pas de logiciel à installer davantage.

Le modèle de licence Microsoft propose deux types de CAL pour Windows Server 2022:

  • Device CAL pour Windows Server 2022 : un terminal dédié (PC, ordinateur portable, tablette, téléphone) reçoit ainsi les droits d'accès au serveur
  • CAL utilisateur pour Windows Server 2022 : elle donne les droits d'accès au serveur à un utilisateur dédié

Il est également possible d'utiliser en parallèle des CAL utilisateur et des CAL appareil.

Quels sont les avantages de la licence basée sur une CAL pour Windows Server 2022 ?

La licence basée sur CAL pour Windows Server 2022 permet en premier lieu une gestion des droits flexible et donc adaptée aux besoins pour tous les terminaux utilisés par rapport à une licence basée sur Core. En particulier avec les licences d'accès aux périphériques d'occasion de Wiresoft, il n'y a pas d'échelonnement rigide des licences - vous achetez ainsi exactement le nombre de CAL de périphériques dont vous avez besoin et vous pouvez en outre acheter à tout moment des CAL supplémentaires.

Profiter de la compatibilité des versions des Device CAL pour Windows Server 2022 !

La Device CAL pour Windows Server 2022 est actuellement la licence d'accès client la plus récente proposée par Microsoft. Elle n'équipe pas seulement un terminal avec les droits d'accès pour Windows Server 2022, mais elle comprend également la possibilité d'accéder à des versions plus anciennes comme 2019 (downgrade). La Device CAL actuelle pour Windows Server 2022 offre ainsi un avantage décisif par rapport aux anciennes versions de Device CAL, qui ne sont valables au maximum que pour la version précédente de Windows Server concernée, mais pas pour cette version 2022 de Windows Server (mise à niveau).

À quoi faut-il faire attention lors de l'octroi d'une licence pour Windows Server 2022 avec une Device CAL ?

Comme indiqué ci-dessus, avec une Device CAL, seul un terminal individuel (Single Device) obtient les droits d'accès à Windows Server 2022, qu'il s'agisse d'un logiciel d'occasion ou d'un produit neuf.

Dès que l'enregistrement du terminal avec la Device CAL est terminé, cette licence ne peut plus être transférée sur un autre ordinateur, un ordinateur portable, etc. De même, il n'est en principe pas possible de modifier le type de CAL, c'est-à-dire d'utiliser la Device CAL comme User CAL. L'utilisation parallèle de Device CAL et de Device CAL pour Windows Server 2022 est toutefois possible.

Ces dispositions de la gestion des licences CAL de Microsoft permettent entre autres d'empêcher l'accès abusif à un Windows Server 2022. Ainsi, les Device CAL offrent à une entreprise et à ses données une plus grande sécurité, car les terminaux qui ne sont pas correctement licenciés ne peuvent pas y accéder.

Quels sont les avantages d'une Device CAL pour Windows Server 2022 ?

En ce qui concerne les fonctions disponibles lors de l'utilisation des services de Windows Server 2022, la Device CAL n'est pas différente de la User CAL. Cependant, la licence d'accès client spécifique à l'appareil offre d'autres avantages grâce aux autres possibilités d'accès au serveur Windows : Un terminal compatible avec Windows et licencié avec la Device CAL peut être utilisé par tout collaborateur autorisé dans une entreprise pour accéder au serveur. Et si le terminal sous licence est également utilisable de manière mobile, comme par exemple un ordinateur portable ou une tablette, l'utilisateur peut accéder au serveur Windows de manière locale et indépendante, par exemple dans son bureau à domicile ou en déplacement. La Device CAL offre donc un grand avantage lorsque le terminal sous licence est utilisé à tour de rôle par plusieurs collaborateurs.

Sécurité de l'acheteur avec les Device CALs d'occasion pour Microsoft Windows Server 2022 de Wiresoft

Dans la boutique en ligne de Wiresoft, vous pouvez obtenir des Device CALs pour Windows Server 2022 en tant que logiciel d'occasion à partir d'une seule licence d'accès client. Profitez ici du prix plus avantageux du logiciel d'occasion par rapport à la marchandise neuve comparable pour les CAL - et aussi de votre sécurité d'acheteur ainsi que de ces avantages :

  • En achetant des Device CAL d'occasion, les clients de Wiresoft reçoivent une licence individuelle originale qui a été achetée auparavant par une entreprise et vendue ensuite à Wiresoft.
  • La base juridique du commerce des licences d'accès client d'occasion pour Microsoft Windows Server 2022 est le droit en vigueur, qui autorise aussi bien leur vente que leur achat et leur utilisation.
  • Si la Device CAL a déjà été activée par un propriétaire précédent, la licence concernée a été supprimée avant d'être vendue à Wiresoft, de sorte qu'elle est à nouveau utilisable librement à 100%.
  • Pour la revente, cette Device CAL pour Windows Server 2022 est marquée comme étant d'occasion, le terme "d'occasion" ne signifiant aucune restriction de la fonctionnalité de cette licence.
  • De même, cette licence d'accès client ainsi que d'autres licences Microsoft d'occasion proposées à la vente par Wiresoft ne sont ni des licences à utilisation limitée ni des licences limitées dans le temps, mais il s'agit d'un produit logiciel autorisé uniquement pour vous après votre achat et dont Wiresoft a vérifié la pleine capacité d'utilisation avant la vente.
Autres liens vers "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2022 DEVICE CAL"
Avis des clients pour "MICROSOFT WINDOWS SERVER 2022 DEVICE CAL"
Écrire une note
Les notations seront activées après vérification.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

J'ai pris note de la politique de protection de la vie privée.