Microsoft Office 2016 - pour une organisation efficace du bureau et des affaires
Comme son prédécesseur, la suite Office 2016 offre à nouveau toutes les fonctions nécessaires pour organiser et maîtriser toutes les tâches du quotidien professionnel moderne - et bien plus encore : MS Office 2016 soutient les utilisateurs grâce à de nombreux outils pratiques, également utilisables de manière intuitive, qui accélèrent et facilitent en même temps la réalisation réussie des projets.
Il s'agit notamment des assistants intelligents "Insights", une nouvelle fonction de recherche qui relie plusieurs bureaux directement à l'index de recherche Bing, et "Tell Me", qui aide les utilisateurs inexpérimentés à travailler sur des documents.
De plus, le logiciel Office optimise encore plus le travail commun sur les documents et leur mise à disposition en temps réel. Que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement, OneDrive et SharePoint relient tous les utilisateurs dans le cloud et rendent le partage des données particulièrement flexible. Il suffit de cliquer sur le bouton correspondant dans la barre de ruban et les fichiers sont immédiatement transférés dans le cloud.
Office 2016 a également fait des progrès en matière de confort visuel : de nouveaux designs Office sont disponibles pour la version 2016 : Les utilisateurs peuvent désormais afficher les fenêtres Office en "gris foncé" avec de forts contrastes ou en design "coloré" avec un look moderne.
Bien sûr, il y a aussi beaucoup d'optimisations pratiques et de nouvelles fonctions intéressantes dans les programmes disponibles pour chaque édition d'Office, qui valent la peine d'être connues et essayées.
Microsoft Office 2016 est disponible dans la boutique de logiciels Wiresoft à un prix avantageux en tant que licence individuelle pour les éditions Standard et Professional. L'aperçu ci-dessous te montre toute la gamme d'avantages qu'Office 2016 t'offre à l'achat.
Nouvelles fonctionnalités dans les programmes Office 2016
Office 2016 complète la version précédente par une série de fonctions individuelles, dont certaines sont également disponibles dans tous les programmes et aident l'utilisateur de manière judicieuse dans son travail.
Office 2016 - "Tu veux" (Tell Me) - pour Word, Excel, PowerPoint et Outlook et Access
Dans le ruban de menu d'Office 2016 se trouve un assistant d'utilisation appelé "Tell Me" (en français : "tu souhaites"), reconnaissable à une icône en forme d'ampoule. Pour l'utiliser, les utilisateurs n'ont qu'à taper brièvement ce qu'ils veulent faire ou chercher dans le champ de saisie situé à côté et l'assistant leur montre la procédure correspondante ou leur propose une aide supplémentaire.
Acheter Office 2016 - Insights - pour Word, Excel, PowerPoint et Outlook
Pour vérifier des termes ou des faits qui se trouvent dans un document Office ou obtenir des explications, il suffit de les marquer et d'obtenir ensuite les résultats de recherche correspondants en cliquant sur la recherche intelligente basée sur Bing. Ceux-ci s'affichent ensuite dans la zone latérale de la fenêtre Office.
Office 2016 - Partage simplifié - pour Word, Excel et PowerPoint
Les documents dans les programmes Office Excel, Word et PowerPoint peuvent désormais être partagés encore plus facilement, y compris l'attribution de droits individuels. Pour cela, les utilisateurs cliquent simplement sur le bouton "Partager" dans le ruban du menu.
Office 2016 - Historique des versions amélioré - pour Word, Excel et PowerPoint
Lorsque plusieurs collègues travaillent ensemble sur le même document, il est important que les versions précédentes restent disponibles. Avec la fonction "Historique des versions", celles-ci peuvent être facilement affichées et, bien sûr, les états d'édition respectifs peuvent être restaurés.
Office 2016 - Nouveaux types de diagrammes - pour Word, Excel et PowerPoint
Avec les nouveaux types de diagrammes intégrés dans Office, TreeMap, Waterfall, Pareto (diagramme à colonnes), Histogramme, Graphique en boîte et Sunburst, les utilisateurs disposent de graphiques informatifs supplémentaires qui permettent de visualiser clairement les données statistiques, hiérarchiques et économiques.
Office 2016 - Intégration de OneDrive - pour Word, Excel et PowerPoint
Avec l'intégration de OneDrive dans Office 2016, les utilisateurs peuvent désormais accéder aux documents Office de n'importe où et à partir de n'importe quel terminal en les enregistrant sur OneDrive. Il est ainsi possible de travailler dessus depuis n'importe où, sans avoir à les enregistrer localement sur un PC ou une clé USB - même en les partageant avec d'autres.
Office 2016 - Data Loss Protection (DLP) - pour Word, Excel et PowerPoint
La fonction DLP est désormais disponible dans Office 2016 via SharePoint Online et OneDrive for Business pour tous les documents Word, Excel et PowerPoint. Les administrateurs peuvent ainsi créer et gérer de manière centralisée des directives pour la création de contenus et le partage de documents. Les utilisateurs finaux recevront des conseils ou des restrictions concernant le partage d'un document si l'application détecte un risque potentiel.
Fonctions spécifiques au programme dans Office 2016
En plus de ces fonctions générales , Office 2016 propose également de nouvelles fonctions individuelles et des améliorations pour les programmes disponibles dans chaque édition :
Nouvelles fonctions Word dans Office 2016
Les fonctions suivantes rendent notamment le travail en commun sur un document Word encore plus productif :
- Saisie en temps réel : si plusieurs collègues travaillent ensemble sur le même document Word, la saisie en temps réel indique les endroits où ils sont en train de faire des modifications, ce qui permet de les vérifier ou de les suivre immédiatement.
- Enregistrer dans le dossier épinglé : en épinglant un dossier à un document Word, les utilisateurs peuvent accéder plus rapidement et plus facilement à ce dossier ainsi qu'aux documents via la liste de saut (Jumplist).
- Fonction de commentaire : le traitement de texte avec Word 2016 est désormais beaucoup plus agréable grâce à la fonction améliorée, car non seulement tous les commentaires se trouvent dans le document Word concerné, mais il est également possible d'y répondre directement sans avoir à écrire un e-mail supplémentaire. Cela rend le travail commun sur un document encore plus clair.
- PDF dans Word : au lieu de copier le contenu d'un PDF, il est encore plus facile dans Word pour Office 2016 de l'ouvrir directement dans Word ; non seulement le texte, mais aussi tous les éléments graphiques sont transférés et peuvent être édités librement. Enfin, ce fichier Word peut également être enregistré au format PDF.
Nouvelles fonctions Excel dans Office 2016
En plus des nouveaux types de graphiques déjà mentionnés, Excel contient également des extensions de fonctions existantes ainsi que de nouveaux outils :
- Office 2016 - PROGNOSE : avec la fonction PROGNOSE.ETS, il est possible d'extrapoler des séries temporelles dans les données sur la base d'un lissage exponentiel avec l'algorithme établi ETS (Exponential Smoothing), afin de générer des prévisions alternatives à court terme et de les mettre ensuite à disposition sous forme de soi-disant feuille de prévision.
- Office 2016 - Graphiques interactifs dans les tableaux croisés dynamiques : Ces solutions logicielles de Business Intelligence nouvellement intégrées offrent une meilleure vue d'ensemble, en particulier pour les tableaux croisés dynamiques complexes. Cela inclut des fonctions telles que le regroupement automatique des valeurs temporelles par trimestre ou par mois, ainsi que la navigation par exploration, comme c'est souvent le cas pour le traitement analytique en ligne (OLAP).
- Office 2016 - Fonction LET : il est possible de nommer des zones dans une formule, ce qui améliore la puissance de calcul d'Excel ainsi que la lisibilité et la combinabilité.
- Office 2016 - Filtre d'affichage : pour garder une vue d'ensemble d'un fichier Excel pendant le travail en commun, les classements et les filtres des autres utilisateurs peuvent être masqués via l'affichage du filtre.
Nouvelles fonctions Outlook dans Office 2016
Les fonctions suivantes organisent non seulement efficacement le flot quotidien d'e-mails, mais facilitent également la recherche de contenus et de documents.
- Office 2016 - Aperçu des pièces jointes : Lors de l'envoi d'une pièce jointe par e-mail dans Outlook 2016, le programme propose les derniers documents utilisés de manière claire dans une liste.
- Office 2016 - Partage de documents : Les documents peuvent également être partagés via OneDrive ou SharePoint, y compris la configuration des autorisations de partage.
- Office 2016 - Fonction Clutter : cet outil trie automatiquement les e-mails non importants dans un dossier séparé. Mais pour que ceux-ci ne soient pas oubliés, Outlook envoie un résumé quotidien des e-mails qui y sont stockés.
- Office 2016 - Recherche simplifiée : la liste déroulante "Nouvelle zone de recherche" permet de modifier la recherche en changeant le dossier ou la boîte aux lettres actuel(le).
Nouvelles fonctions PowerPoint dans Office 2016
Les nouvelles fonctions d'Outlook améliorent notamment la gestion du temps lors des présentations et
offrent une possibilité pratique de mettre en valeur le contenu :
- Illustration plus concise à l'aide d'un pinceau : pour mettre en évidence certains éléments ou processus pendant une présentation, les présentateurs peuvent utiliser le pinceau intégré pour attirer l'attention de l'auditoire au lieu d'utiliser un pointeur laser ou même un bâton comme auparavant. Comme cela se fait en mode présentation, la présentation PowerPoint originale reste inchangée.
- Fonction de partage : grâce à la conception plus claire de la fonction de partage, les présentations peuvent désormais être publiées plus facilement et plus rapidement sur les médias sociaux.
- Suivi du temps : fini les présentations qui durent trop longtemps et les difficultés à utiliser efficacement le temps de présentation imparti : Le suivi du temps améliore la gestion du temps personnel, car il indique au présentateur le temps passé pendant la présentation, ce qui lui permet de réagir et de faire des ajustements à tout moment.
Nouvelles fonctions OneNote dans Office 2016
OneNote rend le partage d'informations et d'idées avec les autres encore plus pratique :
- Partager des carnets de notes : Les informations importantes comme les photos, les dessins, les vidéos, etc. peuvent être rassemblées et synchronisées à un endroit central, pour une collaboration plus efficace dans les projets.
- Insérer des vidéos : Les vidéos d'Office Mix, Vimeo et YouTube peuvent désormais être facilement intégrées à une page dans OneNote.
- Créer des notes directement sur une page web : Avec le nouveau navigateur pour Windows 10, Microsoft Edge, les utilisateurs peuvent facilement écrire des notes ou des marqueurs sur une page web et les partager via OneNote.
Nouvelles fonctions d'Access dans Office 2016
Access propose également quelques ajouts dans Office 2016. Parmi elles, le nouveau type de données BigInt, qui rend le programme plus compatible avec Windows SQL Server, et le support de dBASE a été réintroduit. De plus, il est désormais possible d'exporter des sources de données liées à Access en tant que référence sous forme de listes dans Excel. Il est désormais possible d'ajouter facilement des tableaux en activant l'option "Ajouter des tableaux" pendant le travail.
Nouvelles fonctions de Publisher dans Office 2016
Le logiciel de PAO Microsoft Publisher 2016 peut être utilisé par les débutants grâce aux concepts d'utilisation auto-explicatifs et aux nombreux modèles pour créer des supports d'impression de haute qualité comme des flyers ou des prospectus. Les images peuvent être modifiées directement dans le programme, les modèles d'impression peuvent être créés au millimètre près et être utilisés de manière transparente par d'autres logiciels et services.
Configuration requise pour Office 2016 :
MS Office existe en version 32 bits et 64 bits ; les exigences matérielles individuelles peuvent donc varier.
- Système d'exploitation : Windows 7 ou supérieur, Windows Server 2012 R2 ou Windows Server 2012, Windows 10 Server, Windows Server 2008 R2
- Processeur : processeur x86 ou x64 bits avec au moins 1 GHz et SSE2
- Mémoire vive : 1 Go de RAM (version 32 bits), 2 Go de RAM (version 64 bits)
- Espace disque dur : min. 3,0 Go libres
- Écran : min. 1024 x 768
- Carte graphique : carte graphique DirectX 10 requise pour l'accélération du matériel graphique
Acheter MS Office 2016 à bas prix chez Wiresoft dans la boutique en ligne
Chez Wiresoft, tu trouveras les deux éditions suivantes de la version Office 2016 - avec les programmes intégrés à chaque fois :
Office 2016 Standard
- Word 2016
- Excel 2016
- PowerPoint 2016
- Outlook 2016
- Publisher 2016
Office 2016 Professional Plus
- Word 2016
- Excel 2016
- PowerPoint 2016
- OneNote 2016
- Outlook 2016
- Publisher 2016
- Access 2016
En achetant une édition d'Office 2016 avec Wiresoft, tu profites non seulement du prix fabuleux des logiciels d'occasion, mais aussi des avantages suivants :
- Pour chaque licence Microsoft Office 2016 que tu achètes chez Wiresoft, tu reçois un produit logiciel que tu es le seul à utiliser.
- Tout logiciel Office utilisé auparavant par un premier acheteur a été désinstallé lors de la vente à Wiresoft, de sorte que la licence est à nouveau 100% libre et utilisable.
- Toutes les licences individuelles issues de licences en volume ont été vérifiées en détail par Wiresoft pour s'assurer qu'elles sont effectivement utilisables sans problème après l'achat.
- En tant que revendeur de logiciels sérieux, Wiresoft ne propose pas dans sa boutique en ligne de versions d'essai valables uniquement pour une durée limitée ou dont les fonctions sont limitées.
- En achetant une licence chez Wiresoft, tu peux toujours être sûr que tu achètes un produit Microsoft original en respectant les dispositions légales et que tu ne te trouves pas dans une zone grise légale.
Pour toute question concernant l'achat de licence de Microsoft Office 2016 Standard, Professional ou d'autres logiciels Microsoft, n'hésite pas à nous contacter par e-mail, par téléphone ou par chat.